Menu
Logo FIFA 14

FIFA 14

EA Sports annonce que FIFA 14 Ultimate Team pourra passer des consoles actuelles aux nouvelles


PS4, Xbox One [ Electronic Arts ]

Les fans pourront débuter sur les consoles actuelles avant de passer sur les consoles nouvelle génération

FIFA 14

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui qu’EA SPORTS FIFA 14 permettra aux fans de profiter de FIFA 14 Ultimate Team sur la nouvelle génération de consoles disponibles cette année. Les fans pourront accéder* à l’intégralité de leur effectif FIFA 14 Ultimate Team, aux éléments et à la devise du jeu (crédits) sur l’une ou l’autre des consoles : la Xbox 360 et la Xbox One ou la PlayStation3 et la PlayStation4. Tous les changements apportés dans FIFA 14 Ultimate Team se retrouveront dans ces consoles afin que les utilisateurs puissent jouer avec leurs équipes pendant toute la saison sur l’une ou l’autre des consoles.

De plus, les fans qui commenceront à jouer à FIFA 14 Ultimate Team sur Xbox 360 ou PlayStation 3 pourront rester dans leur division actuelle dans le mode Saisons sur les nouvelles consoles. Après le lancement des nouvelles consoles, les utilisateurs qui disputent les matchs de leur division et de leurs compétitions actuelles sur une console verront leur statut reconnu sur les deux consoles : entre la Xbox 360 et la Xbox One, et entre la PlayStation 3 et la PlayStation 4. Les utilisateurs pourront également choisir une fois de transférer leurs Points FIFA de la Xbox 360 à la Xbox One, et de la PlayStation 3 à la PlayStation 4.

Sur chaque plateforme (Xbox et PlayStation), FIFA 14 Ultimate Team partagera des enchères communes afin que les joueurs puissent bénéficier d’une expérience plus riche et plus complète avec des millions d’autres utilisateurs dans l’univers Ultimate Team dès le lancement des nouvelles consoles.

«Nos fans consacrent beaucoup de temps et d’énergie à FIFA Ultimate Team en créant leurs propres équipes uniques et il était essentiel pour nous de rendre hommage à cet investissement », a précisé Matt Bilbey, vice-président senior et directeur général du groupe chez EA SPORTS. «Nous ferons en sorte qu’il n’y ait aucune perte de temps et que les utilisateurs soient récompensés de leur implication dès le lancement de la saison sur Xbox 360 et PlayStation 3 et pour leur passage aux nouvelles consoles. »

FIFA Ultimate Team, le mode de jeu le plus populaire d’EA SPORTS FIFA avec plus de 3,4 millions de parties disputées chaque jour, permet aux joueurs de créer des équipes uniques et de jouer en fonction de leur style de jeu. Cette année, il sera possible de personnaliser ses équipes comme jamais avec l’introduction des nouveaux Styles qui rendront chaque joueur et chaque équipe uniques. Chaque Style aura une incidence sur les performances des joueurs sur le terrain en améliorant certaines aptitudes pendant le cours d’un match. Les joueurs débutent avec un style de base qui peut être modifié en appliquant des éléments Styles au joueur. Ces éléments seront disponibles aléatoirement dans tout pack susceptible de contenir un élément Or rare. Ils peuvent être obtenus dans le jeu, acquis sur le Marché des transferts et peuvent se trouver de manière aléatoire dans des packs pouvant être achetés. Il existe différents types de Styles qui peuvent être appliqués aux gardiens, aux défenseurs, aux milieux et aux attaquants. Après avoir composé leurs équipes, les fans pourront mettre leurs talents à rude épreuve dans le mode Saisons, très populaire et désormais étendu à 10 divisions, ou encore dans des matchs simples et des compétitions. De plus, de nouveaux filtres de recherche aideront à trouver les joueurs les plus convoités sur le Marché des transferts au fur et à mesure que les utilisateurs modifieront leurs équipes en fonction des performances réelles de leurs joueurs préférés. D’autres fonctionnalités de FIFA 14 Ultimate Team seront révélées dans les semaines à venir

Vibrez avec FIFA 14 en marquant des buts extraordinaires**. Des innovations apportées à une jouabilité maintes fois saluée par la critique rendent le jeu encore plus réaliste et plus sympa. Dictez le rythme d’un match, construisez vos actions au milieu de terrain et déclenchez la frappe parfaite. La nouveauté Frappes pures et le nouveau système de physique réaliste révolutionnent les tirs. Chaque frappe et chaque occasion de but deviennent criantes de vérité et gratifiantes.

FIFA 14 est disponible maintenant en précommande*** sur certaines plateformes sur le site et auprès d’autres détaillants. FIFA 14 sera commercialisé le 24 septembre en Amérique du Nord et le 27 septembre dans le reste du monde et, plus tard dans l’année, sur Xbox One, la console de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft et sur PlayStation4. Rejoignez la communauté EA SPORTS, Suivez-nous sur Twitter @easportsfifa et utilisez le hash tag #FIFA14. Pour des informations sur FIFA 14, consultez le site du jeu.

Images de FIFA 14

FIFA 14 (image 1) FIFA 14 (image 2) FIFA 14 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : FIFA 14

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2013-09-27

Votre avis sur FIFA 14

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager