Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Dragon Age II

Dragon Age II

L'action se mêle à l'imaginaire dans Dragon Age 2, le nouveau bijou de Bioware


PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - Bioware ]

Prenez le pouvoir et changez le monde à jamais dans la suite épique du meilleur RPG de l'année 2009

Dragon Age II

BioWare, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), annonce que Dragon Age 2 est en cours de développement dans son studio d’Edmonton. Dragon Age 2 est la suite de Dragon Age: Origins, qui s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires et a été sacré «meilleur RPG de l’année » en 2009 par Game Informer, G4, IGN, et SpikeTV. Avec Dragon Age 2, l’éminent développeur de RPG révolutionne le genre, une fois de plus, en donnant à son univers davantage d’action, un nouveau système de combat plus réactif et une histoire dynamique qui présente déjà plus de facettes que la plupart des jeux-vidéo actuels. Dragon Age 2 retrace l’ascension au pouvoir de Hawke, un survivant de l’Enclin et héros qui sera amené à changer la face du monde de Dragon Age pour toujours. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour mars 2011 sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation 3, et PC.

«L’année dernière, BioWare a connu avec Dragon Age: Origins l’un de ses plus gros succès en 15 ans d’existence. Il s’agit également d’une des meilleures réussites d’EA en 28 ans d’histoire », déclare Dr Ray Muzyka, vice-président senior d’Electronic Arts et co-fondateur et directeur général de BioWare. «Dragon Age 2 livrera une histoire épique tout en mettant la barre de l’action toujours plus haut par rapport à ce qui a été fait précédemment dans le genre. Nous sommes très impatients de partager avec nos fans cette nouvelle évolution pleine d’audace de Dragon Age. »

«Avec Dragon Age 2, nous sommes en train de créer une facette inédite et palpitante au monde de Dragon Age, mais qui permettra également aux fans de vite retrouver leurs repères », annonce Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age 2. «Nous renforçons les aspects qui ont fait de Dragon Age: Origins un tel succès tout en introduisant un système de combat plus dynamique, des graphismes améliorés et une trame aux enjeux capitaux. »

Dragon Age 2 plonge le joueur dans la peau de Hawke, un réfugié (ou une réfugiée) sans le sou qui va peu à peu prendre le pouvoir pour devenir le personnage le plus important du monde de Dragon Age. Après avoir survécu à l’Enclin et être devenu le Champion de Murchapel, la légende qui entoure l’ascension de Hawke au pouvoir, est sujette à de multiples mythes et rumeurs. Dans cette toute nouvelle histoire qui s’étend sur 10 ans, le joueur participera au déroulement des évènements en faisant des choix difficiles, en rassemblant de redoutables alliés, en amassant gloire et fortune et en gravant son nom dans l’histoire. C’est votre façon de jouer qui bâtira l’intrigue, et changera le monde à jamais.

Dragon Age 2 est en cours de développement pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation3, et PC. Pour en savoir plus sur Dragon Age 2, rendez-vous sur le site , suivez notre actualité sur Twitter ou sur Facebook

Images de Dragon Age II

Dragon Age II (image 1) Dragon Age II (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Age II

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bioware

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

A propos de BioWare
BioWare développe des jeux de rôle en ligne de grande qualité sur consoles et PC, illustrant des histoires passionnantes, créant des personnages emblématiques et de vastes univers. Depuis 1995, BioWare a créé quelques-uns des titres les plus vendus au monde : Baldur's GateTM, Neverwinter NightsTM, Star Wars®: Knights of the Old RepublicTM, Jade EmpireTM, Mass EffectTM et Dragon AgeTM. BioWare a des studios à Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec), Austin (Texas) et Fairfax (Virginie). Les projets annoncés de BioWare sont le contenu téléchargeable en cours de développement de Dragon Mass Effect 2TM; un des jeux les mieux notés, Dragon Age 2, la suite très attendue de RPG de l’année 2009 Dragon Age: Origins , et le MMO à forte composante narrative, Star Wars®: The Old RepublicTM. En 2008, BioWare a été racheté par Electronic Arts, éditeur leader de l’industrie du jeu vidéo. Pour en savoir plus sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com, oui suivez notre actualité sur Twitter www.twitter.com/biofeed. Pour rejoindre les millions de fans déjà inscrits dans notre communauté, allez sur http://social.bioware.com.

Votre avis sur Dragon Age II

Soyez le premier à commenter cette information.

Dragon Age : dernières infos

Partager