Menu
Logo Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

L'aventure Dragon Age : Inquisition de Bioware continue avec les Crocs d'Hakkon - Disponible maintenant


Xbox One, PC [ Electronic Arts - Bioware ]

Plongez dans une région avec un scénario inédit, combattez de puissants ennemis et équipez-vous d'armes et d'armures légendaires avec le premier contenu téléchargeable sol disponible en avant-premièr

Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

BioWare, une division du groupe Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd’hui la sortie de Dragon Age : Inquisition – Les Crocs d’Hakkon, le tout nouveau contenu téléchargeable qui vient prolonger l’expérience solo de Dragon Age : Inquisition, le RPG lauréat de plus de 100 récompenses de Jeu de l’année . Avec ce contenu disponible en téléchargement, vous découvrirez un nouveau versant palpitant de l’histoire de la saga et repousserez les frontières de son univers déjà étendu avec une toute nouvelle zone de Thédas à explorer. Dragon Age : Inquisition – Les Crocs d’Hakkon est disponible en avant-première sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, et sur PC via Origin, pour 14,99 €.

Dragon Age : Inquisition – Les Crocs d’Hakkon lève le voile sur le destin du dernier Inquisiteur et du dragon qu’il pourchassait. Avec ce contenu, explorez de nouvelles contrées sauvages de Thédas : arpentez d’immenses étendues jouables, partez à l’assaut de montagnes et plongez au cœur de forêts luxuriantes où les dangers tapis dans l’ombre vous guettent. Préparez-vous à combattre de redoutables ennemis, équipé des armes et des armures légendaires que vous aurez trouvées, car vous êtes sur le point d’exhumer un terrible secret oublié qui pourrait bien anéantir le monde.

"Nous sommes touchés par l’accueil qu’a reçu le jeu jusqu’à présent… mais nous n’en avons pas encore fini avec le monde de Thédas", confie Mike Laidlaw, le directeur créatif de BioWare. "Nous espérons que ce contenu téléchargeable inédit parviendra à refléter notre volonté d’enrichir Inquisition avec un contenu aussi intéressant que palpitant, et plaira autant nos nouveaux fans qu’à ceux de la première heure".

Dragon Age : Inquisition, qui a reçu plus de 160 récompenses dont 100 titres de Jeu de l’année, se déroule dans un univers de fantasy épique empreint de noirceur où vous êtes maître de votre propre expérience. Le gameplay immersif, véritable marque de fabrique de BioWare, vous amènera à faire des choix lourds de conséquences. Dragon Age : Inquisition a été développé sur un tout nouveau moteur de jeu RPG basé sur la technologie de pointe Frostbite 3 d’EA.

Dragon Age : Inquisition a été développé dans les studios de BioWare à Edmonton avec l’aide d’autres studios dont Montréal. Dragon Age : Inquisition – Les Crocs d’Hakkon est disponible dès maintenant au téléchargement en avant-première sur Xbox One et PC pour une durée limitée. Le jeu a reçu la classification "PEGI 18" par PEGI.

Vidéo de Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

Informations complémentaires

Titre : Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bioware

Plateformes : Xbox One, PC

Date de sortie : 2014-03-24

Votre avis sur Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d'Hakkon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager