Menu
Logo Saints Row IV

Saints Row IV

En direct du bureau du Président des États-Unis : Le bonus de précommande “Commander in Chief” pour Saints Row IV annoncé


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Volition ]

Ce bonus inclut des armes démentielles, un oiseau de combat et un uniforme d'Oncle Sam

Saints Row IV

Deep Silver annonce aujourd’hui que pour toute précommande du jeu Saints Row IV, toujours en cours de développement, du contenu digital exclusif sera offert chez les enseignes partenaires : Micromania, Fnac et Amazon.fr. Avec ce nouvel épisode de la série la plus délirante et iconoclaste des jeux en «monde ouvert » de la franchise Saints Row, l’équipe de développement de Volition continue l’histoire des Saints de la 3e rue en leur permettant d’accéder au poste suprême : celui de président des États-Unis et de ses fidèles hommes de main.

Mais les dirigeants du monde libre doivent faire face à une invasion extraterrestre sur les terres du «pays de la liberté » et c’est à vous et à votre gang que revient la lourde tâche de sauver l’humanité, à la manière des Saints. Mais pour vous aider à combattre cette terreur venue de l’espace, le contenu digital «Commander in Chief » vous permettra d’ajouter à votre arsenal l’Aigle Hurleur, un avion qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque «Hurlement sonique » qui laissera vos ennemis étourdis, déboussolés et probablement passablement amochés.

De plus, si vous devez sauver le monde, autant le faire avec style ! C’est pourquoi le bonus de précommande «Commander in Chief » vous permettra d’endosser l’uniforme iconique de l’«Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain : rouge, blanc et bleu ! Et puisque vous aurez besoin des meilleurs outils pour repousser l’ennemi (en d’autres termes, des armes invraisemblablement dévastatrices), Volition et Deep Silver vous feront cadeau d’un petit bonus de nettoyage, le «’Merica Gun », flingue aux capacités aussi variées que détonantes : miniguns, lance-flammes, mitrailleuses et lance-roquettes seront à votre disposition.Précommandez maintenant pour acquérir le contenu «Commander in Chief » et faites en sorte de satisfaire vos penchants présidentiels !

Développé par Volition, Saints Row IV sera disponible sur les consoles de la génération actuelle et sur PC à partir du 20 août 2013 en Amérique du Nord et du 23 août 2013 dans le reste du monde.

A propos de Saints Row IV

Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis. Mais ce n’est que le début. En effet, la folie furieuse de la série des Saints Row gravit encore un échelon, en mettant en scène une invasion extraterrestre aux conséquences catastrophiques : les aliens ont transporté les Saints dans une étrange simulation futuriste de Steelport. Maniez des superpouvoirs titanesques et combattez pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Parvenez à vous échapper de la simulation dans laquelle les Saints ont été enfermés ou vous y laisserez votre peau ! Saints Row IV permet aux joueurs de mettre la main sur un arsenal d’armes extraterrestres et de technologies futuristes capable de transformer chaque membre des Saints en une arme de destruction massive. Utilisez ces superpouvoirs extraordinaires pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet. Avec une action encore plus intense et des possibilités de personnalisation améliorées, les joueurs pourront utiliser ces nouveaux pouvoirs pour sauter par-dessus les immeubles, courir plus rapidement que les voitures les plus puissantes et projeter leurs ennemis dans les airs grâce à la télékinésie, ce qui promet de faire de cet l’épisode le plus spectaculaire et délirant de la série des Saints Row.

Vidéo de Saints Row IV

Informations complémentaires

Titre : Saints Row IV

Editeur : Deep Silver

Studio : Volition

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-08-23

Votre avis sur Saints Row IV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager