Menu
Logo PlanetSide 2

PlanetSide 2

Une entrée optimisée dans le jeu et de puissantes extensions avec la mise à jour 09


PC online [ SOE - ProSiebenSat.1 Games ]
PlanetSide 2

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment (SOE) lancent aujourd'hui la mise à jour 09 du MMOFPS primé PlanetSide 2. Dès à présent, le didacticiel permet aux nouveaux-venus sur la planète Auraxis de démarrer plus facilement l'aventure. En outre, la carte de ce jeu en ligne à succès a été remaniée et les unités lourdement armées XAM bénéficient de fonctionnalités étendues.

Un didacticiel plus détaillé pour commencer en douceur

Le didacticiel que tout le monde attendait est enfin prêt : il détaille les étapes incontournables de la survie sur la ligne de front. Où peut-on se procurer un véhicule ? Acheter des armes ? Comment améliorer son arsenal ? Quelle est la fonction des points d'accréditation, et de quel côté se situe le front ? En plus de vous apprendre à prendre le contrôle du territoire, il comprend des leçons sur les ressources disponibles, qui permettent aux recrues de se ravitailler à chaque fois qu'ils en ont besoin. Les fonctions de base seront expliquées en détail aux nouveaux joueurs de PlanetSide 2 pour que les recrues des trois factions sachent survivre aux champs de bataille d'Auraxis dès les premières minutes de jeu.

De nouvelles aptitudes pour les unités XAM

À l'avenir, toutes les unités XAM de PlanetSide 2 possèderont une aptitude supplémentaire par faction. Les unités XAM du Nouveau Conglomérat recevront l'Aegis Shield (bouclier Aegis) permettant de mieux résister aux attaques frontales. Tant que ce bouclier est activé, il est impossible de tirer et les unités sont vulnérables aux attaques latérales. Les unités XAM de la République Terrane recevront l'aptitude Lockdown (Ancrage) qui leur permet de s'ancrer au sol pour augmenter leur cadence de tir et de rechargement ainsi que la vitesse des projectiles. Ainsi, ils repousseront plus efficacement leurs ennemis. Cette aptitude réduit néanmoins la mobilité des unités XAM. L'aptitude Zealot Overdrive (frénésie de fanatique) destinée aux unités XAM de la Souveraineté Vanu permet d'infliger plus de dégâts et améliore légèrement leur mobilité. En contrepartie, elle rend ces unités plus vulnérables aux tirs ennemis.

Des batailles plus fluides

Les joueurs de ce jeu en ligne hautement stratégique devront régulièrement prendre des décisions tactiques à la portée considérable et qui mèneront leur faction vers la victoire ou la défaite.

Il est indispensable de bien coordonner les mouvements de troupes. L'affichage de la carte a donc été amélioré via la mise à jour 09. Désormais, des informations détaillées sur les zones de conflit complètent les points de vue traditionnels. Ainsi, les forces en défense peuvent identifier d'un rapide coup d'œil les points faibles de leurs territoires. De plus, la mini carte a été optimisée pour afficher en temps réel les déplacements de troupes à proximité lors des combats.

En outre, le temps a été standardisé et les installations ennemies, telles que The Crown (la couronne), Zurvan Pump Station (la Station de pompage de Zurvan) ou Zurvan Network Complex (le Complexe du réseau de Zurvan) peuvent être conquises. L'influence n'a, en l'occurrence, plus aucun effet. Les stations de taille plus modeste doivent désormais être contrôlées par la propre faction du joueur pour qu'une attaque puisse être lancée sur les bâtiments principaux.

Images de PlanetSide 2

PlanetSide 2 (image 1) PlanetSide 2 (image 2) PlanetSide 2 (image 3) PlanetSide 2 (image 4) PlanetSide 2 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : PlanetSide 2

Editeur : SOE

Studio : ProSiebenSat.1 Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur PlanetSide 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager