Menu
Logo LFP Manager 11

LFP Manager 11

Bientôt le coup d'envoi de LFP MANAGER 11


PC [ Electronic Arts Sports - Bright Future ]

La franchise LFP Manager entre dans sa dixième saison avec des améliorations et des fonctionnalités nouvelles

EA SPORTS, une marque d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), est fier de fêter le dixième anniversaire de son célèbre jeu de gestion de football avec l’annonce de LFP MANAGER 11, qui marque un véritable tournant dans la gestion virtuelle de clubs de football. LFP MANAGER 11 présente de nombreuses améliorations avec notamment un système de tactiques plus abouti, une gestion plus réaliste des transferts et un mode en ligne étendu, plus facile d’accès pour les débutants et plus riche pour les habitués du genre. LFP MANAGER 11 offre un contrôle total et permet de donner une bonne leçon aux entraîneurs professionnels et leurs salaires exorbitants.

«À l’occasion du dixième anniversaire de notre franchise, nous souhaitons proposer aux fans un jeu de gestion de football unique avec de superbes innovations qui illustrent parfaitement le réalisme dont fait preuve LFP MANAGER 11 », explique Gerald Köhler, concepteur en chef de la franchise LFP MANAGER. «Nous sommes très fiers de célébrer les dix ans de succès de LFP MANAGER. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien de nos formidables fans dont le nombre ne cesse d’augmenter. »

LFP MANAGER 11 propose de nombreuses améliorations visant à faire de cet opus le plus authentique de la série tout en le rendant accessible aux nouveaux venus. Les gestionnaires de club de football les plus expérimentés apprécieront le nouveau système de tactiques, plus abouti, qui permet une implication plus rapide et plus complète. Un nouvel écran au design retravaillé permet aux entraîneurs de donner rapidement des consignes individuelles aux joueurs mais aussi à l’ensemble de l’équipe. Il est même désormais possible de contrôler les coups de pied arrêtés et de donner des instructions sur les déplacements des joueurs en attaque et en défense.

Parmi les autres améliorations, on retrouve de nouveaux tirages pour les coupes, un statut spécial pour les derbys, un système de niveau des joueurs totalement repensé, une nouvelle gestion de l’expérience, un nouveau système de recherche des joueurs et une Coupe du Monde qui peut être disputée en parallèle du jeu principal. De plus, la période des transferts a été modifiée pour refléter le véritable calendrier du football.

Le mode en ligne qui avait été inauguré avec succès dans LFP MANAGER 10 a été considérablement approfondi et un système de cartes fait son apparition pour pouvoir intervenir encore plus directement dans le jeu.

LFP MANAGER 11 d’EA SPORTS est développé pour EA SPORTS par Bright Future, à Cologne. Le jeu sera disponible cet automne sur PC en cinq langues.

Informations complémentaires

Titre : LFP Manager 11

Editeur : Electronic Arts Sports

Studio : Bright Future

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EATM, EA SPORTSTM, EA MobileTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se situent à l’adresse www.ea.com.

Votre avis sur LFP Manager 11

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager