Menu
Logo LFP Manager 12

LFP Manager 12

EA Sports associe la communauté des joueurs au développement de LFP Manager 12


PC [ Electronic Arts - Bright Future ]

La simulation de gestion de football la plus authentique recevra plus de 700 améliorations

LFP Manager 12

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui qu’EA SPORTS développe actuellement EA SPORTS LFP Manager 12, avec le concours de la communauté des joueurs du monde entier. Pour sa 11e édition, la simulation de gestion de football intègrera plusieurs fonctions d’abord proposées, puis choisies, par la communauté. Ces apports notables complèteront plus de 700 améliorations au niveau des fonctions et des modes habituels du jeu, dont la sortie est prévue pour l’automne.

Suite à l’opération en ligne “Your Feature!”Votre nouveauté ! »), des milliers de joueurs de la communauté ont participé directement à l’évolution des contenus du jeu à venir. Les fans ont commencé par formuler des vœux, qui ont ensuite été soumis au vote de la communauté. Parmi les nouveautés les plus demandées, citons les Discours d’avant-match, la Finale de coupe européenne, la Période d’essai de joueurs, un nouveau didacticiel Défis Manager et une extension des 24 dernières heures du marché des transferts.

«Nous avons pris beaucoup de plaisir à recevoir autant de bonnes idées de la part de nos fans, » déclare Gerald Köhler, concepteur en chef de LFP Manager 12. «Nos fans nous ont impressionnés par la passion qui les anime et par la qualité de leurs idées. Ce travail collectif nous a permis d’établir une liste de 700 améliorations qui feront du prochain épisode la simulation de gestion de football la plus réaliste jamais proposée. »

LFP Manager 12 proposera des améliorations dans tous les domaines, du mode 3D revu et corrigé aux finances, en passant par les transferts et le calendrier. Les améliorations apportées au mode 3D renforceront le réalisme de l’ensemble, avec une refonte de la logique, de l’intelligence artificielle du joueur, et des améliorations notables au niveau des tactiques, des remplacements et du comportement des autres managers. Sans oublier une nouvelle interface plus intuitive qui permet de récupérer en quelques secondes un ensemble de données intégrables au jeu et qui permettront de donner à ses équipes des consignes tactiques très précises.

Le mode financier sera aussi plus réaliste, avec un lien direct entre le comportement d’un joueur et sa valeur marchande, ou différents niveaux de recettes liées au sponsor maillot en fonction du club. En matière de transferts, il sera possible d’aligner des joueurs à l’essai et dans de vrais matchs, ou d’analyser un effectif en détail pour corriger l’un ou l’autre point faible. Diverses nouveautés seront proposées dans le calendrier (gala de charité, demandes directes de matchs amicaux). Par ailleurs, la planification quotidienne de l’entraînement sera reconduite.

LFP Manager 12 proposera, en plus d’un mode en ligne très amélioré, toutes les fonctions majeures des années précédentes sont incluses et disponibles pour tous les joueurs. Au nombre des améliorations en ligne, un éditeur d’avatar très poussé, la possibilité de créer des ligues virtuelles, et l’arrivée de nombreuses statistiques inédites.

LFP Manager 12 est actuellement développé par EA SPORTS chez Bright Future, à Cologne. Le jeu sera disponible à l’automne sur PC.

Retrouvez de plus amples informations sur LFP Manager 12 sur le site du jeu. (page en anglais).

Images de LFP Manager 12

LFP Manager 12 (image 1) LFP Manager 12 (image 2) LFP Manager 12 (image 3) LFP Manager 12 (image 4) LFP Manager 12 (image 5) LFP Manager 12 (image 6) LFP Manager 12 (image 7) LFP Manager 12 (image 8) LFP Manager 12 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : LFP Manager 12

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bright Future

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Votre avis sur LFP Manager 12

Soyez le premier à commenter cette information.

LFP Manager : dernières infos

Partager