Menu
Logo Dynasty Warriors 8

Dynasty Warriors 8

Tecmo Koei annonce l'arrivée de nouveaux personnages du royaume de Wu dans Dynasty Warriors 8


PS3, Xbox 360 [ Tecmo Koei Europe ]
Dynasty Warriors 8

Tecmo Koei Europe est heureux d'accueillir deux nouveaux guerriers du royaume de Wu , dans la liste des personnages jouables de Dynasty Warriors 8.

Lu Su est un majestueux gouverneur, qui a la confiance des gens qui l'entourent et qui tente, en tant que diplomate accompli, de mettre fin à la guerre. C'est un homme très fiable, très à l'aise dans son rôle de légataire des enseignements de Zhou Yu et de Lu Meng. Il est toujours prêt à offrir une partie de ses ressources à ceux qui sont dans le besoin, en espérant atteindre son but : survivre aux heures turbulentes qu'il vit.

Aux côtés de Lu Shu, le vétéran émérite Han Dang rejoint également les forces de Wu. Bien qu'il ait parfois été jaloux d'autres officiers plus en vue, c'est un chef humble et remarquablement fiable, en plus d'être un combattant rapide et redoutable.

Dynasty Warriors 8, le prochain volet du célèbre jeu d'action tactique, sera disponible en magasin dès le 12 juillet 2013 sur PlayStation3 et Xbox 360.

Comme les titres précédents de la série, Dynasty Warriors 8 retrace l'histoire des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin à travers les actions des figures militaires et politiques de l'époque, alors qu'ils s'affrontent pour prendre le contrôle des Trois Royaumes de Chine.

Images de Dynasty Warriors 8

Dynasty Warriors 8 (image 1) Dynasty Warriors 8 (image 2) Dynasty Warriors 8 (image 3) Dynasty Warriors 8 (image 4) Dynasty Warriors 8 (image 5) Dynasty Warriors 8 (image 6) Dynasty Warriors 8 (image 7) Dynasty Warriors 8 (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dynasty Warriors 8

Editeur : Tecmo Koei Europe

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-07-13

Votre avis sur Dynasty Warriors 8

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager