Menu
Logo Dynasty Warriors 8 Empires

Dynasty Warriors 8 Empires

Koei Tecmo Europe détaille le mode création de scénario et le Mode Edition pour Dynasty Warriors 8 Empires


PS4, Xbox One, PC [ Koei Tecmo Europe ]
Dynasty Warriors 8 Empires

Koei Tecmo Europe détaille aujourd'hui le Mode Création de Scénario et les Mode Edition de son jeu d'action tactique Dynasty Warriors 8 Empires, dont le lancement est prévu pour le 27 février 2015. L'éditeur publie également des images impressionnantes des champs de bataille sur lesquels s'affrontent des guerriers et des monstres.

Dans Dynasty Warriors 8 Empires, le Mode Edition permet aux joueurs de créer des personnages et de les utiliser dans le mode Empire. Parmi les nouvelles fonctions apportées par rapport au mode original, on trouve la possibilité de personnaliser les soldats, les chevaux et les bannières des alliés, entre autres, afin de créer des unités totalement uniques. Ce mode permet également de modifier les cartes utilisées lors des scénarios, donnant ainsi la possibilité d'en créer de nouveaux. Le joueur pourra donc choisir ses unités et devenir un guerrier reconnu dans les Trois royaumes, ou choisir une vie de liberté tout en essayant de réécrire l'histoire.

Le Mode Création de Scénario donne la possibilité de contrôler les événements qui se déroulent sur le vaste territoire chinois. Il est possible non seulement de modifier l'emplacement et les dirigeants de chaque royaume, mais aussi d'en changer les officiers. Les joueurs pourront créer leurs propres titres et textes d'introduction pour le scénario, et modifier chaque petit détail pour constituer un tout nouveau monde des Trois royaumes.

Dynasty Warriors 8 Empires s'intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi l'un des 83 personnages uniques disponibles, ou même créer leur propre personnage original. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu'aux chevaux, bannières et officiers "normaux".

De courageux guerriers arpentent la Chine antique, ses vastes plaines, ses déserts immenses, ses ravins étroits et ses châteaux gigantesques, avant de fondre sur les lignes ennemies. Dans Dynasty Warriors 8 Empires, les guerriers doivent affronter non seulement leurs ennemis, mais également les forces de la nature, maintenant que les saisons qui passent influent sur plus de 35 champs de bataille du jeu.

Images de Dynasty Warriors 8 Empires

Dynasty Warriors 8 Empires (image 1) Dynasty Warriors 8 Empires (image 2) Dynasty Warriors 8 Empires (image 3) Dynasty Warriors 8 Empires (image 4) Dynasty Warriors 8 Empires (image 5) Dynasty Warriors 8 Empires (image 6) Dynasty Warriors 8 Empires (image 7) Dynasty Warriors 8 Empires (image 8) Dynasty Warriors 8 Empires (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Dynasty Warriors 8 Empires

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-02-27

Votre avis sur Dynasty Warriors 8 Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager