Menu
Logo Bioshock 2 : Protector Trials

Bioshock 2 : Protector Trials

Un nouveau contenu téléchargeable solo pour Bioshock 2, Protector Trials, sera disponible le 4 août 2010


PSN, XBLA, PC [ 2K Game - Irrational Games ]
Bioshock 2 : Protector Trials

2K Games annonce la sortie de Protector Trials*, un tout nouveau contenu téléchargeable solo pour BioShock 2. Incarnant un Big Daddy, vous défendez une Petite Soeur contre les essaims d’ennemis génétiquement modifiés et bien décidés à voler le précieux ADAM qu’elle récolte. Disponible à partir du 4 août 2010, ce nouveau contenu mettra au défi les joueurs qui devront utiliser la totalité de l’arsenal de BioShock2 pour affronter leurs adversaires dans six différent lieux issus de l’expérience solo.

L’équipe de 2K Marin travaille dur depuis le lancement de BioShock 2 pour permettre aux joueurs de prolonger leur expérience de jeu dans l’univers solo de Rapture,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Je suis fier d’annoncer que la première de ces expériences, Protector Trials, ramène les joueurs dans des lieux préférés du jeu original et propose certains des plus grands challenges auxquels les fans de la série n’ont jamais été confrontés. Ce n’est que le début. De nouveaux contenus téléchargeables solo sont en cours de création et proposeront encore plus d’action et de gameplay axés sur l’histoire.”

Protector Trials est réalisé par l’équipe qui a développé le mode solo de BioShock 2. Il comprend une série de challenges axés sur des combats frénétiques et de l’action rapide destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides. Le but est simple, mais difficile à atteindre: les joueurs doivent garder leur Petite Soeur saine et sauve lors des assauts des ennemis génétiquement modifiés, alors qu’elle récolte l’ADAM sur des cadavres.

Le pack comprend

  • Six nouvelles cartes: trois niveaux de difficulté, à partir des lieux favoris de BioShock 2;
  • De nouveaux concept arts et des vidéos inédites à débloquer;
  • Sept nouveaux Succès/Trophées.

Protector Trials sera disponible le 4 août 2010 sur le Xbox LIVE Marketplace et Games for Windows-LIVE pour 400 Microsoft Points, et sur le PlayStation®Network pour 3.99€.

Dans les prochains mois, 2K Games éditera également du contenu téléchargeable pour le mode solo qui permettra de continuer l’expérience de ce mode en proposant un nouveau point de vue de Rapture. Ces extensions permettront de prolonger la narration et d’introduire de nouveaux éléments et défis dans le mythe et l’histoire de l’utopie sous-marine déchue.

Les deux premiers contenus téléchargeables pour Bioshock 2, Sinclair Solutions Tester Pack* et Rapture Metro Pack*, sont toujours disponibles au téléchargement sur le Marketplace Xbox LIVE, le Games for Windows-LIVE et le PlayStation Network.

A propos de BioShock 2

Le mode Multijoueur de BioShock 2 propose un prologue qui enrichit encore le mythe originel de BioShock. Se déroulant l’année précédent la descente aux Enfers de Rapture, les joueurs incarnent des cobayes de tests pour Plasmide chez Sinclair Solutions, un fournisseur important de Plasmides et de Toniques dans la cité immergée initialement explorée durant le premier BioShock. Le joueurs entreront dans des arènes issues du premier opus où ils doivent se battre pour leur survie et gagner en supériorité dans des batailles frénétiques.

Le mode solo sert de suite au jeu original et offre aux fans un scénario étonnant, un design magnifique et l’évolution ultime du jeu de tir génétiquement modifié. Une dizaine d’années après qu’une harassante guerre civile a détruit ce qui fut la magnifique cité de Rapture, le mal résonne dans les couloirs et l’horreur que l’on croyait à jamais disparue revient le long du littoral Atlantique. Une incroyable série de kidnappings de petites filles dans les communautés de la côte par un monstre invisible mène à la repopulation en Petite Sœur de Rapture, utopie sous-marine déchue. Les joueurs doivent alors enfiler les bottes d’un des plus iconiques personnage de jeu vidéo, le Protecteur (Bid Daddy). Ils devront ainsi traverser la cité engloutie et se protéger des attaques d’ennemis génétiquement modifiés, tout en cherchant une issue et la clé de leur propre survie.

BioShock 2 est actuellement disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC (Games for Windows-LIVE). Il est déconseillé au moins de 18 ans par PEGI.

Pour plus d’informations sur BioShock 2, rendez-vous sur : www.bioshock2game.com, www.cultofrapture.com and www.somethinginthesea.com.

Images de Bioshock 2 : Protector Trials

Bioshock 2 : Protector Trials (image 1) Bioshock 2 : Protector Trials (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Bioshock 2 : Protector Trials

Editeur : 2K Game

Studio : Irrational Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-08-04

A propos

A propos de Take-Two Interactive Software
Basé à New York, Take-Two Interactive Software, Inc. est une entreprise qui développe, commercialise, distribue et édite des jeux vidéo pour PC, les systèmes de loisirs interactifs PlayStation®3 et PlayStation®2, le système de loisir interactif portable PSP® (PlayStation®Portable), la console de jeu vidéo et de loisirs Xbox 360® de Microsoft, Wii™, Nintendo DS™, iPhone™, iPod® touch et iPad. L’entreprise édite et développe des produits au travers de ses labels en propriété exclusive Rockstar Games et 2K, lequel édite ses titres sous 2K Games, 2K Sports et 2K Play. Les titres de Take-Two sont échangés publiquement sur le NASDAQ sous le symbole TTWO. Pour plus d’informations concernant la société et les produits, veuillez visiter notre site Internet à l'adresse www.take2games.com

Notes et références

* Le jeu BioShock 2 est nécessaire pour pouvoir jouer.

Votre avis sur Bioshock 2 : Protector Trials

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager