Menu
Logo BioShock : The Collection

BioShock : The Collection

BioShock : The Collection disponible sur PS4 et Xbox One


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive ]
BioShock : The Collection

2K annonce que BioShock : The Collection est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, comprenant les trois titres de la franchise à succès BioShock entièrement remasterisé sur les consoles actuelles. Développé à l'origine par Irrational Games et 2K Marin et remodelé en HD 1080p jusqu'à 60 fps par Blind Squirrel Games, BioShock : The Collection comprend les trois jeux ainsi que tout le contenu additionnel solo pour l'une des franchises les mieux notées* de la précédente génération de consoles au prix public conseillé de 49.99€. BioShock : The Collection est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et via Steam sur PC. Les joueurs PC possédant BioShock, BioShock 2, et /ou L'Antre de Minerve peuvent accéder à la version remasterisée gratuitement via une mise à jour. Pour plus de détails sur la procédure de mise à jour sur PC, rendez-vous sur le blog officiel 2K.

"Nous sommes très fiers de la série BioShock, et nous avons pris soin de porter ces jeux que nous aimons tant sur les consoles actuelles," commente Christoph Hartmann, Président de 2K. "Que vous ayez déjà découvert la série acclamée par la critique ou que vous soyez un néophyte, c'est le meilleur moment pour vous plonger dans les mondes riches de Rapture et Columbia."

BioShock : The Collection rassemble les histoires épiques et immersives de l'univers de BioShock en un pack entièrement en HD 1080p et jusqu'à 60 fps, avec des textures améliorées et des éléments artistiques crées par Blind Squirrel Games. La collection remasterisée comprend également des nouveaux commentaires du directeur créatif de la série, "Imagining BioShock," qui est déverouillé en trouvant les bobines dorées cachées dans Rapture dans la version remasterisée du premier BioShock. En collectant ces bobines dorées, les joueurs peuvent découvrir jusqu'à 2 heures de commentaires du directeur créatif Ken Levine sur BioShock et BioShock Infinite et Shawn Robertson, responsable des animations sur BioShock et directeur des animations sur BioShock Infinite

BioShock : The Collection comprend deux disques et contient tout le contenu additionnel solo de BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite.

Contenu additionnel inclus dans BioShock : The Collection

BioShock

  • Musée des concepts orphelins
  • Salles de défi

BioShock 2

  • L'Antre de Minerve
  • Les épreuves de Protecteur

BioShock Infinite

  • Carnage céleste
  • Tombeau sous-marin - Episodes 1 et 2
  • Pack "Le Meilleur de Columbia"

BioShock : The Collection a reçu la classification PEGI 18+.

Vidéo de BioShock : The Collection

Informations complémentaires

Titre : BioShock : The Collection

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-16

Votre avis sur BioShock : The Collection

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager