Menu
Logo Continent of the Ninth Seal

Continent of the Ninth Seal

Webzen dévoile le premier raid de son Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel


PC online [ Webzen ]

Trois boss particulièrement redoutables attendent les joueurs

Continent of the Ninth Seal

WEBZEN Inc., un des leaders mondiaux sur le marché de jeux en ligne gratuits, annonce le premier raid pour le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel dans Continent of the Ninth Seal (C9). Abritant les plus redoutables adversaires de C9, ce nouveau donjon va mettre les joueurs face à trois boss terrifiants !

Afin de terminer le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel, les joueurs doivent former des groupes soudés. Un minimum de quatre joueurs est hautement recommandé pour sortir vainqueur de ce raid. Les combattants suffisamment aguerris pour venir à bout de ce donjon recevront des pièces d'armures du plus haut niveau existant à ce jour. Ils auront également une chance d'obtenir un livre de compétences de niveau maximum, disponible pour toutes les classes.

Le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel se trouve sur le 5ème continent, Sarad. Ce donjon n'est accessible qu'aux joueurs de niveau 62 (ou plus), 63 étant la limite actuelle dans Continent of the Ninth Seal. Les joueurs reprenant le jeu recevront un cadeau exceptionnel pour leur retour contenant la nouvelle Âme : Truthful Wing, un parchemin de changement de classe, une tenue de plage et d'autres objets exclusifs.

L'histoire du Sceau de Bardiel

L'histoire prend place près de la cité sainte de Basilus, la dernière étape du cinquième continent. Pendant la Guerre de la Genèse, la déesse Akène vainquit Bardiel, le dieu du feu, et le bannit dans les profondeurs de Sarad. Pour s'assurer qu'il ne puisse pas s'échapper, le dragon de la terre Molk confia aux Harcs un de ses crocs ainsi qu'une de ses griffes. Il leur intima alors de protéger le donjon où demeurait Bardiel (le Sceau de Bardiel). Des milliers d'années plus tard, le croc fut détruit et il n'en resta plus qu'un fragment que Néfer parvint à récupérer. Avec l'aide de ses serviteurs, Néfer utilisa le croc ébréché pour libérer Bardiel de sa prison. C'est à présent aux vaillantes troupes de Sarad (les joueurs de C9) de sceller à nouveau le donjon et arrêter Néfer avant qu'il ne soit trop tard.

En envahissant le Sceau de Bardiel, les joueurs devront terrasser trois boss de raid extrêmement difficiles à vaincre :

  • Molleck, Vengeur de la cité sainte de Basilus.
  • Creios, Serviteur loyal de Néfer.
  • Les jumelles Rébecca, Chefs de la Tribu maléfique.

Le second raid pour vaincre Bardiel, le boss final de ce donjon, débutera en mai.

Continent of the Ninth Seal transporte les joueurs vers le monde fantastique de Glenheim, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques. Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis dans ce gigantesque monde fantastique.

Les joueurs peuvent créer leurs personnages en choisissant parmi quatre classes : les Fighters, les Hunters (combattant principalement à distance), les Shamans qui se basent sur la magie, et enfin les Witchblades, qui allient le maniement des armes blanches à la magie. Chaque classe peut évoluer à travers un large éventail de positions prestigieuses, comme les Guardians, les Assassins, les Illusionnists ou les Slayers.

Le jeu s’adresse directement aux fans d’action-RPG et de beat'em all, offrant un système de combos particulièrement complet, qui pimentent les combats aussi bien en JcE que dans les multiples variantes de batailles JcJ. Les fans de MMO peuvent déjà s’attendre à des affrontements épiques allant jusqu’à 16 joueurs, des matchs à mort, des matchs par équipe, des matchs classés et bien plus encore !

Le monde de Glenheim est composé de donjons et d’instances, permettant à partir d’un certain niveau de prendre part à de brutales invasions. Il existe également une instance spéciale «hell-mode » faite pour les véritables héros, accordant des récompenses exceptionnelles et notamment des objets extrêmement rares.

Images de Continent of the Ninth Seal

Continent of the Ninth Seal (image 1) Continent of the Ninth Seal (image 2) Continent of the Ninth Seal (image 3) Continent of the Ninth Seal (image 4)

Vidéo de Continent of the Ninth Seal

Informations complémentaires

Titre : Continent of the Ninth Seal

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Continent of the Ninth Seal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager