Menu
Logo Continent of The Ninth Seal

Continent of The Ninth Seal

Continent of The Ninth Seal annonce une nouvelle mise à jour


PC online [ Webzen ]

La dernière extension de C9 introduit le donjon Shadow et le système Akene's Oracle.

Continent of The Ninth Seal

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, est ravi d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de Light and Darkness, la dernière mise à jour de son MMORPG de combat stratégique CONTINENT Of The NINTH SEAL (C9).

Explorant les mystères des Ténèbres, Light and Darkness apportera son lot de nouveautés, dont le donjon Shadow et de nouveaux défis aux récompenses inimaginables. Les joueurs pourront pénétrer le donjon Shadow sur le continent de Raebin. Ils y trouveront de nouveaux objets utilisés pour la fabrication de nouvelles armes de grade légendaire.

Le système Akene's Oracle fera également son arrivée et permettra aux aventuriers d'obtenir des récompenses spéciales pour leurs aventures héroïques. Des Akene Points seront obtenus en atteignant les différentes étapes ou en participant à des matches de l'Arena.

Lorsqu'une certaine quantité de points sera cumulée, ils pourront réclamer des Akene Coins pouvant être utilisés pour acheter des objets tels que des armes légendaires à la boutique Akene.

Avec cette extension, C9 offrira aussi aux joueurs un nouveau niveau maximum, le niveau 75. Les explorateurs de Glenheim devront donc faire preuve de rigueur pour repousser leurs limites.

De plus, WEBZEN s'est associé avec des sites MMO pour distribuer des coupons à l'ensemble de sa communauté. À partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 août 2017 (UTC), les joueurs peuvent les visiter pour obtenir une clef accordant des objets spéciaux.

  • Extreme Training [100%][1 h] x5
  • Town Travel +Lv.1 [7 jours]
  • PC Café Premium Item [7 jours]
  • Class Changer [15 jours]
  • Immortal Medics Gear Set [7 jours]
  • Soul Set : Prelude to the Storm [7 jours]
  • Resurrection Count Reset Scroll x3

Informations complémentaires

Titre : Continent of The Ninth Seal

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Continent of The Ninth Seal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager