Menu
Logo Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown

Désormais disponible sur Kindle Fire


Mobiles [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

Les franchises encensées par la critique arrivent sur tablettes

Batman : Arkham City Lockdown

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce l'arrivée de un de ses plus gros titres, Batman: Arkham City Lockdown sur appareils mobiles Android, disponibles en exclusivité sur l'App-Shop Amazon pour Android. Enrichis et optimisés spécialement pour les appareils Kindle Fire et Kindle Fire HD, les titres offrent aux joueurs de nouvelles possibilités de retrouver leurs franchises préférées.

Avec Batman: Arkham City Lockdown, inspiré de la licence d'origine Batman, signée DC Comics, et développé par NetherRealm Studios en partenariat avec High Voltage Software, retrouvez la franchise Batman: Arkham City sur les tablettes Android, profitez de graphismes époustouflants et prenez part à des combats intenses. Dans Batman: Arkham City Lockdown, les détenus se sont échappés. Batman doit faire face à une armée de gros bras et affronter quelques-uns de ses ennemis les plus emblématiques. Les joueurs devront écumer les toits et les bas-fonds de Gotham City et se livrer à une série de duels contre, entre autres, le Joker, Double-face, et Deathstroke.

Batman: Arkham City Lockdown est disponible au prix de 4,99 € sur l'App-Shop Amazon pour Android.

Au cours du printemps, Batman: Arkham City Lockdown fera également son apparition sur d'autres appareils compatibles Android, comme les tablettes Samsung Galaxy et le Nexus 7 de Google. Les joueurs pourront alors acheter les applications sur Google Play, la boutique d'applications Google pour les appareils Android.

Images de Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown (image 1) Batman : Arkham City Lockdown (image 2) Batman : Arkham City Lockdown (image 3) Batman : Arkham City Lockdown (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City Lockdown

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2013-03-15

Votre avis sur Batman : Arkham City Lockdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager