Menu
Logo Regnum Online

Regnum Online

Regnum Online devient Champions of Regnum


PC online [ Gamigo ]
Regnum Online

Avec "Champions of Regnum", Regnum Online, MMORPG JcJ de gamigo, se dote non seulement d'un nouveau nom, mais aussi d'une extension riche en nouvelles caractéristiques, toutes tournées vers les combats JcJ. Autre nouveauté : Champions of Regnum sera prochainement disponible sur Steam et inclura les succès Steam.

Un aperçu des nouvelles caractéristiques du jeu

  • Salle des héros : Les joueurs ayant remporté les plus grands succès sur les champs de bataille et dans les autres modes de jeu JcJ se verront immortalisés ; leur statue sera érigée dans la salle des héros.
  • De nouveaux modes de jeu sur les champs de bataille : Dans les zones de combat, les équipes s'affronteront en Combat à mort, et plus tard en Combat à mort par équipe ainsi qu'en mode Capturer le drapeau. Chaque victoire apportera des points à l'équipe qui pourront être échangés contre des objets spéciaux comme des équipements, potions, élixirs qui peuvent seulement être utilisés dans les arènes de combat.
  • Système d'invasion : Chacun des trois royaumes Ignis, Alsius et Syrtis possède des reliques qui sont gardées dans des fortifications et châteaux. Les ennemis s'étant fait voler toutes leurs reliques seront désormais affaiblis.
  • Dragons : Ils s'appellent Alasthor, Vesper et Tenax. Les joueurs d'un royaume devront mettre la main sur toutes les reliques d'un royaume ennemi pour libérer la puissance des dragons légendaires. Le dragon participera ensuite activement au combat.
  • Zones de combat : Au maximum 24 joueurs (8 par royaume) participeront à des épreuves organisées dans des zones de combat spéciales. Un système de recherche efficace s'occupera de regrouper les joueurs de même niveau.
  • Pièces de champions : Les joueurs reçoivent ces pièces en récompense à leurs combats dans les divers modes de jeu JcJ et peuvent les échanger contre des équipements ou d'autres objets utiles.
  • Amélioration des graphiques : Champions of Regnum reçoit un moteur graphique plus puissant qui fera briller le jeu d'un nouvel éclat. Dans le même temps, les visages des personnages sont retravaillés et deviennent plus réalistes.
  • Intégration à Steam : Champions of Regnum sera très bientôt disponible sur le service en ligne Steam. Vous aurez rapidement plus d'informations à ce sujet.

Informations complémentaires

Titre : Regnum Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Regnum Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager