Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Regnum Online

Regnum Online

Les trois ans de Regnum Online et la nouvelle mise à jour


PC online [ Gamigo ]
Regnum Online

Regnum Online célèbre son troisième anniversaire. A cette occasion, tous les fidèles du jeu pourront participer à un évènement exceptionnel (des récompenses seront à la clé, cela va de soi). En outre, une nouvelle mise à jour arrive pour apporter un nouveau souffle au contenu du jeu. Dès maintenant, les aventuriers auront l'opportunité de porter des vêtements richement décorés en sus de leurs armures habituelles, tout en conservant les caractéristiques de celles-ci. De plus, grâce à deux nouveaux objets premium, les joueurs pourront se déguiser en pirate ou en aristocrate.

Cet anniversaire sera célébré du 19 au 26 mai autour de l'évènement suivant

  • Les empanadas : il sera possible de trouver trois sortes de viandes différentes dans les butins récupérés sur les monstres ; celles-ci pourront être échangées contre de puissants buffs ou améliorations. Les empanadas donneront aux joueurs des points de vie ou de mana additionnels. Certains renforceront aussi leurs compétences.
  • En outre, si les joueurs parviennent à tenir leurs positions dans une forteresse, ils recevront des écharpes ; celles-ci pourront être échangées contre des costumes particuliers. Les crieurs publics annonceront ces quêtes respectives dans chacune des capitales. La cerise sur le gâteau : pendant tout l'évènement, à chaque achat, vous recevrez 25 % de Ximerin (la devise du jeu) en plus.

Une deuxième cerise vient se poser sur la première avec toute une série de nouveaux contenus

  • Beaucoup de nouveaux NPC à travers le monde ! Ces derniers ont beaucoup d'histoires à raconter, rendant le monde de Regnum Online encore plus vivant.
  • Pour encore plus de confort de jeu, la possibilité de contrôler son personnage en "pointer-et-cliquer".
  • Les joueurs aguerris qui pensent depuis longtemps créer un nouveau personnage auront maintenant une motivation supplémentaire : les quêtes des niveaux 10 à 15 ont été intégralement retravaillées.

Images de Regnum Online

Regnum Online (image 1) Regnum Online (image 2) Regnum Online (image 3) Regnum Online (image 4) Regnum Online (image 5) Regnum Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Regnum Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-02-25

A propos

A propos de Regnum Online
Regnum Online est un jeu de rôle en ligne gratuit en 3D avec un accent prononcé sur les modes de jeu JcJ (Joueur contre Joueur) et RcR (Royaume contre Royaume). Les joueurs plongent dans un monde médiéval dans lequel ils accomplissent des quêtes, conquièrent des forteresses, défendent des positions et combattent contre de sombres créatures.

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg. L'ouverture d'une filiale à New York City est à l'étude. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Regnum Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager