Menu
Logo Blade Lords

Blade Lords

Blade Lords sera disponible sur l'AppStore dès aujourd'hui


iPhone, iPodT, iPad [ Playsoft ]

Blade Lords s’inspire donc des classiques du genre, mais en quoi est-il innovant alors?

Blade Lords

Pour rendre Blade Lords vraiment unique, nous nous sommes concentrés sur trois points. Tout d’abord c’est le premier jeu de combat free-to-play et également une licence totalement nouvelle, ce qui permet aux joueurs tant casual que core de découvrir une nouvelle expérience de combat de qualité, entièrement gratuite. Deuxièmement, nous avons rendu le gameplay aussi accessible que possible afin que tout le monde puisse s’essayer au jeu et s’amuser avec, en simplifiant la difficulté (les combos et attaques spéciales sont simples à réaliser sur écrans tactiles), tout en conservant les aspects stratégiques des jeux de combat qui les rendent si compétitifs et attractifs pour les fans du genre. Et enfin, nous avons rendu le jeu plus excitant en intégrant des aspects RPG dans le gameplay du mode solo : customisation, stats, etc. Nous voulions vraiment pousser plus loin le concept du «mode quête » initié par Soul Blade, et qui est un élément très populaire auprès des joueurs.

Blade Lords est l’une es premières sorties majeures pour Playsoft Games, ça a dû être un sacré challenge?

En effet, Blade Lords est le projet le plus ambitieux de Playsoft à date : la création de A à Z d’une nouvelle IP en 3D , une technologie avec laquelle nous n’étions pas familiers, et un genre de jeu traditionnellement dominé par les acteurs japonais de l’industrie. Le développement fut un vrai challenge, mais Blade Lords est une vraie chance pour Playsoft! Nous sommes fiersde notre jeu, et nous espérons que les joueurs du monde entier l’apprécieront énormément !

Blade Lords est l’ultime jeu de combat en Free-to-Play!Cela fait plus de 50 ans désormais que le Dark Lord a disparu, laissant dans son sillage des années de guerres féroces et de batailles sanglantes. Alors que l’espoir d’une vie paisible semble enfin poindre à l’horizon, les clairons de la guerre semblent sonner le retour du Dark Lord au côté de son armée....

Entre Bien et Mal, c’est au joueur de décider de quel côté se ranger pour vivre une quête épique qui le plongera au coeur de combats d’une intensité rare.

Bien ou mal

Le joueur peut choisir d’incarner à sa guise Sakuraba, le jeune et courageux guerrier avec son épée ; Kateryn, la guerrière sexy toujours armée de sa lance ; Kyogen le très mystérieux Ninja assassin, ou bien encore Hitodama, le démon rappelé des ténèbres par le Dark Lord et assoiffé de sang. Chaque personnage dispose de 35 missions uniques ainsi que de propres quêtes à accomplir, incitant le joueur à rejouer le jeu encore et encore pour le découvrir dons sa totalité !

Une IP 100% mobile

Entièrement conçu pour l’iPad, Blade Lords est un jeu en 3D avec un système de combat en 2D faisant la part belle aux jeux de combat classiques, mais avec un système de contrôles réalisé sur mesure pour les plateformes mobiles.

Des environnements et des visuels époustouflants grâce a la technologie Unreal Engine

Blade Lords dispose d’un univers visuel et graphique mélangeant le style médiéval occidental à des touches japonaises. Du champ de bataille enneigé au très asiatique cerisier japonais, les joueurs pourront combattre dans des décors sublimes et ultradétaillés.

Du jamais-vu grâce à la technologie Unreal Engine 3 !

Personnalisation

Chaque personnage dispose de techniques de combats propres ainsi que d’équipements et d’attributs uniques. Le joueur pourra ainsi customiser son personnage de la façon dont IL le souhaite grâce austore : armures, armes, potions, accessoires, etc. qui feront de son personnage le plus puissant qui soit !

Avec une progression semblable à celle d’un RPG, le système d’attribution de points d’XP permettra au joueur de façonner son personnage comme il le veut : plus de défense, plus d’attaques, etc. !

C’est à Lui de décider !

Simple et intuitif

Blade Lords a été conçu pour être fun et jouable par tous types de joueurs. Les Casual gamers vont adorer Blade Lords pour ses contrôles simples et intuitifs qui leur permettront de réaliser rapidement toutes sortes de combos ; mais les fans du genre et les Hardcore gamers ne seront pas en reste et seront tout autant attirés par Blade Lords de par ses différents modes de jeu, personnages, et son système de combos unique !

Plus de modes de jeu pour plus de combats

Avec pas moins de quatre modes de jeu différents, Blade Lords permet à tous les joueurs de s’amuser, quel que soit leurs préférences !

En plus du mode Quête, le jeu offre aux joueurs trois autres modes de jeu différents: le mode Arena, le Daily Chaos Portal et la Tower of Infinity.

Avec le mode Arena, le joueur peut affronter des adversaires (IA) au hasard avec plusieurs niveaux de difficulté pour tester ses techniques de combat.

Grâce au Daily Chaos Portal, le joueur peut profiter de 2 combats bonus chaque jour, en incarnant des personnages totalement désignés au hasard (même les non débloqués!) pour bénéficier de récompenses encore plus extra! Un bon moyen de découvrir toutes les techniques et attaques propres aux personnages.

Dernier, mais pas des moindres, le mode Tower of Infinity est LE mode le plus compétitif du jeu ! Ce mode teste au maximum les capacités et techniques de combat du joueur, ce dernier ayant un seul objectif: atteindre le sommet du leaderboard mondial pour prouver qu’il est digne d’être le meilleur des Blade Lords !

Images de Blade Lords

Blade Lords (image 1) Blade Lords (image 2) Blade Lords (image 3) Blade Lords (image 4) Blade Lords (image 5)

Vidéo de Blade Lords

Informations complémentaires

Titre : Blade Lords

Editeur : Playsoft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-01-24

Votre avis sur Blade Lords

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager