Menu
Logo Blade Lords

Blade Lords

Le Boss du jeu désormais jouable


iPhone, iPodT, iPad [ Playsoft ]
Blade Lords

Développé grâce à la technologie Unreal Engine 3, Blade Lords est le tout premier jeu de combat entièrement gratuit et exclusif iOS. Son expérience de jeu unique et son extrême fluidité immergent les joueurs dans un paysage et un environnement visuel spectaculaire, à cheval entre le Moyen-Âge et l’Asie. Grâce à son gameplay simple et intuitif, et son système de combos perfectionné, Blade Lords rassemble tous les types de joueurs, du hardcore gamer au novice du genre.

Et aujourd’hui le jeu gonfle une nouvelle fois les rangs de ses combattants... Avec sa puissance écrasante et ses épées dansantes au tranchant effrayant, le Dark Lord a hanté les nuits de plus d’un joueur. Mais il est temps que les choses changent... La nouvelle mise à jour de Blade Lords, disponible dès à présent, donne enfin accès au plus redouté de tous les combattants du jeu ! Fini le temps où les joueurs tremblaient face à son pouvoir destructeur... C’est maintenant aux autres d’avoir peur ! Durant les combats ils vont mener une véritable danse de la Mort rendue imparable grâce à leurs épées virevoltantes qui leur assureront une victoire écrasante et provoqueront une défaite humiliante chez leurs adversaires.

A travers plus de 30 missions, les joueurs vont faire bien plus qu’en savoir plus sur l’histoire de ce personnage haut en noirceur et pouvoirs., Avec un gameplay spécifique au Drak Lord et des techniques de combat bien personnelles, les joueurs vont devoir apprendre à faire de ce nouveau personnage LEUR personnage. Pour cela ils devront accumuler les victoires qui leur permettront d’améliorer capacités et équipement. Il est temps de montrer au monde entier qui est le maître en ce royaume !

La mise à jour de Blade Lords est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store.

Images de Blade Lords

Blade Lords (image 1) Blade Lords (image 2) Blade Lords (image 3) Blade Lords (image 4) Blade Lords (image 5) Blade Lords (image 6) Blade Lords (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Blade Lords

Editeur : Playsoft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Blade Lords

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager