Menu
Logo SimCity

SimCity

Avis à la population ! les inscriptions à la bêta de SIMCITY sont ouvertes


Mac, PC [ Electronic Arts - Maxis ]

La bêta commencera le 25 janvier ! Les fans pourront découvrir SimCity sur PC et son moteur GlassBox révolutionnaire avant la date de sortie officielle, le 7 mars

SimCity

Le jour que les maires réclament à cor et à cri est presque arrivé : Electronic Arts Inc. annonce le lancement de la bêta de SimCity qui aura lieu du 25 janvier au 28 janvier. Les candidatures envoyées pour accéder à la bêta sont en cours d’examen, mais il reste un nombre limité d’emplacements pour les retardataires. Les fans qui désirent découvrir SimCity en avant-première peuvent s’inscrire sur le site de la bêta avant le 21 janvier à 3h du matin*. Développé par Maxis, SimCity sera disponible le 7 mars et peut être précommandé dès aujourd’hui.

«C’est toujours très excitant de partager un jeu encore en développement avec ses plus grands fans juste avant son lancement », déclare Lucy Bradshaw, vice-présidente senior et directrice générale du label Maxis d’EA. «Cette bêta permettra à l’équipe d’améliorer le service « live »de SimCity afin de garantir une expérience irréprochable et conviviale au lancement. Je souhaite remercier toutes les personnes qui se sont inscrites : nous sommes heureux de partager l’une des franchises qui nous sont les plus chères avec nos fans. »

La bêta de SimCity, qui aura lieu du 25 janvier 18h au 28 janvier 9h, sera l’occasion pour les fans de profiter d’une heure complète de jeu** pour nous faire part de leurs retours et contribuer à le finaliser. SimCity continuera de fournir des mises à jour qui feront évoluer l’expérience, et offrira une plateforme dynamique qui grandira et s’étendra avec le temps. Pour plus de détails sur la bêta, consultez le site.

Développé par le très célèbre studio Maxis d’Emeryville, SimCity offre une profondeur de simulation sans précédent. Avec le nouveau moteur GlassBox, tout est simulé, des 100 000 résidents d’une ville à chaque kilowatt d’électricité alimentant une région. Offrant un monde semblable à une maquette et un important détail de simulation, ce SimCity est le plus réactif et le plus personnel de tous. Il s’agit également du jeu de gestion urbaine le plus étendu de tous les temps, le jeu multiville offrant un terrain de jeu plus vaste que jamais. Gérez une seule ville ou jusqu’à 16 villes en même temps, chacune spécialisée dans un secteur différent. C’est à vous de choisir ! Alors, quel genre de maire serez-vous ?

Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension à SimCity, les décisions du joueur influeront à la fois sur la ville et sur la région. Il pourra ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès et se placer en tête des classements. Que vous jouiez seul, avec vos amis ou le reste du monde, SimCity offre une infinité de possibilités.

SimCity est classé PEGI 7+ et sera disponible dès le 7 mars 2013.

Informations complémentaires

Titre : SimCity

Editeur : Electronic Arts

Studio : Maxis

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2013-03-07

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables, tablettes et réseaux sociaux. Electronic Arts compte plus de 220 millions de joueurs inscrits sur ses réseaux digitaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2012, EA a présenté un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com/fr

Notes et références

*Des conditions et des restrictions s’appliquent. Rendez-vous sur le site de la bêta pour plus de détails.
** Les joueurs ayant accès à la bêta pourront refaire plusieurs fois l’heure de jeu.

Votre avis sur SimCity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager