Menu
Logo Red Johnson's Chronicles

Red Johnson's Chronicles

Red Johnson's Chronicles enfin disponibles sur PC sous le label Microïds dans deux jeux d'aventure coup de poing


PC [ Anuman Interactive ]
Red Johnson's Chronicles

Après un passage remarqué sur Playstation 3 et le Xbox 360, le détective Red Johnson frappe coup sur coup sur PC avec deux enquêtes à haut risque. Réflexes et réflexion sauveront régulièrement la mise du joueur et lui permettront de venir à bout des nombreuses embûches qui se dresseront sur son chemin.

Dans “Red Johnson’s Chronicles”, les fans d’aventure font connaissance avec le détective privé Red Johnson et ratissent les scènes de crimes à la recherche d’indices et utilisent les objets récoltés pour progresser dans le scénario. A intervalles réguliers, ils doivent s’acquitter de puzzles lui permettant une action spécifique (crocheter un cadenas, récupérer une bande vidéo…).

Mais “Red Johnson’s Chronicles” est aussi une enquête qui vous mène d’un bout à l’autre de la ville corrompue pour mener les interrogatoires de suspects et témoins potentiels. Il faut être pertinent et choisir les bonnes questions dans un temps limité.

Le jeu vous demande aussi occasionnellement d’appuyer dans le temps imparti sur certains boutons pour effectuer des actions réflexes comme l’esquive d’un tir de révolver histoire de dynamiser l’enchaînement des séquences.

Un indic permet de révéler des indices plus ou moins précieux pour continuer en cas de blocage du joueur en cours d’aventure.

Red Johnson’s Chronicles

Red est appelé à la rescousse par les forces de l’ordre de Metropolis sur une enquête qu’elles n’ont pas l’air bien motivées à résoudre elles-mêmes. L’aventure débute logiquement sur Drownedmen's Bridge, où se trouve la scène de crime.

Red Johnson’s Chronicles : One Against All

Pourchassé par la Mafia, Red reçoit le doigt coupé de son frère tombé aux mains de kidnappeurs. Cette fois-ci c’est personnel !

RED JOHNSON’S CHRONICLES (1 ET 2) SUR PC

  • Une maniabilité repensée intégralement pour le PC
  • Un scénario original qui vous fera visiter les rues dangereuses de Metropolis
  • Des dialogues musclés écrits et interprétés avec humour en anglais sous-titré français
  • Des puzzles à résoudre
  • Des séquences d’action simples à jouer mais diablement efficaces
  • La possibilité d’observer les objets ramassés sous tous les angles
  • Un système d’aide intégré
  • Un design moderne et accrocheur

Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive : «Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le studio Lexis Numérique qui a su nous faire confiance pour le portage PC de sa série. Lexis Numérique est réputé pour la qualité et le succès de ses jeux d’aventure, et nous sommes ravis de pouvoir ajouter les titres de la série “Red Johnson’s Chronicles”à notre catalogue Microïds (regroupant tous nos jeux d’aventure). »

José Sanchis, Directeur Général et cofondateur de Lexis Numérique, rajoute : «Nous avons choisi de confier “Red Johnson’s Chronicles”1 et 2 à Anuman Interactive, car nous avons confiance dans son savoir-faire historique sur PC (12 ans d’expérience aujourd’hui). Les joueurs du monde entier pourront ainsi profiter de ces excellents titres aussi sur cette plateforme. »

Red Johnson’s Chronicles (PC : téléchargement et boites)

  • Prix : A partir de 15 Euros
  • Taille : 2.13 Go
  • Lien de téléchargement : ici
  • Existe en français, anglais, allemand, italien et espagnol

Red Johnson’s Chronicles : One Against All (PC : téléchargement et boites)

  • Prix : A partir de 20 Euros
  • Taille : 2.13 Go
  • Lien de téléchargement : ici
  • Existe en français, anglais, allemand, italien et espagnol

Images de Red Johnson's Chronicles

Red Johnson's Chronicles (image 1) Red Johnson's Chronicles (image 2) Red Johnson's Chronicles (image 3) Red Johnson's Chronicles (image 4) Red Johnson's Chronicles (image 5)

Vidéo de Red Johnson's Chronicles

Informations complémentaires

Titre : Red Johnson's Chronicles

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-01-00

Votre avis sur Red Johnson's Chronicles

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager