Menu
Logo Grepolis

Grepolis

Grepolis ajoute du son à son Gameplay


PC online [ InnoGames ]

InnoGames recrute l'orchestre Philharmonique de Brandenburg pour mettre en musique son thème principal

Grepolis

Le développeur de jeux web InnoGames vient d’annoncer l’ajout prochain de sound design et de musique de fond dans Grepolis. Le free-to-play disposera en effet d’une nouvelle version sonore du thème principal et notamment pour les chansons des dieux spécifiques. Cette soundtrack, qui apparaitra aussi dans les spots TV, a été enregistrée par l’orchestre philarmonique de Brandenburg, actuellement composé de 60 musiciens.

Les enregistrements Vidéos sont disponibles sur YouTube. La nouvelle bande sonore sera intégrée dès 2013.

La bande son sera également intégrée dans le prochain spot TV. De plus, les nouveaux sons ingame donneront aux joueurs des feedbacks audibles de leurs décisions, ce qui devrait améliorer le confort du jeu. InnoGames en dévoilera plus bientôt.

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Hera, Athena, Poséidon, Hadès et Artemis jouent un rôle capital, et influent sur le sort du joueur. Grepolis est un Free-to-play qui ne requiert aucuntéléchargement. En parallèle à Grepolis, les allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Guerre Tribale, Forge of Empires ou encore The West. Riche d’une communauté de plus de 100 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants !

Vidéo de Grepolis

Informations complémentaires

Titre : Grepolis

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Grepolis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager