Menu
Logo Grepolis

Grepolis

Grepolis concocte des quetes speciales pour halloween


PC online [ InnoGames ]

Jouez les apprentis alchimistes dans le jeu de stratégie d'innoGames

Grepolis

Cette semaine, Halloween s’invite dans Grepolis. InnoGames lance aujourd’hui ses quêtes d’Halloween et vous place cette année dans la peau d’un alchimiste. A l’aide du Chaudron de Democritus, les joueurs auront pour tâche de mélanger trois ingrédients mystiques afin de recevoir des récompenses exclusives.

Comment procéder

  • Collectez les différents ingrédients (huit au total) en accomplissant des quêtes d’île.
  • Essayez vous à différents mélanges de trois de ces ingrédients pour découvrir de nouvelles recettes.
  • Faites chauffer à feu doux et profitez du bonus obtenu pour chaque recette réussie !

Mélangez par exemple mercure, herbes du sous-bois et ambroisie pour profiter d’un boost vous permettant de mobiliser des Minotaures plus rapidement dans votre cité. Et ce n’est pas tout : quiconque réussira à obtenir 45 bonus grâce à ses recettes recevra un niveau de culture supplémentaire.

A vos chaudrons !

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 20 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues. Une application Grepolis pour iOS et Android a vu le jour récemment et peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store iTunes et sur le Google Play Store. Le jeu ne sacrifie aucune des possibilités de la version navigateur, et l’interface du jeu a été optimisée pour les écrans tactiles avec un tout nouveau design.

Vidéo de Grepolis

Informations complémentaires

Titre : Grepolis

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Grepolis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager