Menu
Logo Tomb Raider

Tomb Raider

L'épisode 3 de The Final Hours of Tomb Raider présente la vision de Jason Graves, compositeur de Tomb Raider


PS3, Xbox 360, PC [ Square Enix - Crystal Dynamics ]

The final hours of TOMB RAIDER” offre un portrait de ce compositeur récompensé par un BAFTA

Tomb Raider

SQUARE ENIX et Crystal Dynamics ont annoncé aujourd’hui que la bande originale de TOMB RAIDER a été confiée à Jason Graves, compositeur récompensé et connu pour ses merveilleuses musiques de films, téléfilms et jeux vidéo.

La participation de Graves est dévoilée dans le troisième épisode de “The Final Hours of Tomb Raider”.

Dans Les Sons de l’Île, Zachary Levi nous amène dans les locaux de l’Académie Britannique des Arts de la Télévision et du Cinéma (BAFTA) pour nous faire rencontrer Graves, avec qui il discute de son rôle dans la réinvention de la célèbre franchise Tomb Raider (Graves a reçu deux BAFTA pour son travail sur Dead Space 2 : “Original Score” et “Use of Audio”).

Le compositeur nous révèle sa vision de l’atmosphère sonore de cette histoire des origines de Lara, et comment il est parvenu à distiller l’ambiance, les émotions et l’authenticité de cette aventure par le biais de la musique du jeu. Il nous parle également de sa collaboration avec le sculpteur Matt McConnel au cours de sa quête des sons de l’île, qui a façonné un instrument sur mesure totalement original pour assister Graves dans sa création de l’ambiance unique de Tomb Raider.

Fidèle à la tradition de la série de Geoff Keighley “THE FINAL HOURS”, les téléspectateurs peuvent en apprendre davantage sur le processus de création de la musique, et écouter l’interview de Jason Graves en regardant cet épisode!

Vidéo de Tomb Raider

Informations complémentaires

Titre : Tomb Raider

Editeur : Square Enix

Studio : Crystal Dynamics

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-03-05

Votre avis sur Tomb Raider

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager