Menu
Logo Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

Le sang des Croft coule dans les artères de la Gamescom


PS4, Xbox One, PC [ Square Enix ]

De nouveaux visuels illustrent le nouveau chapitre scénarisé "Les liens du sang", le mode inédit "Le cauchemar de Lara" et bien plus encore…

Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

A l'occasion de la Gamescom, le plus grand salon consumer européen dédié au jeu vidéo se déroulant actuellement à Cologne, Square Enix a dévoilé de nouveaux visuels illustrant le contenu inédit de Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire.

Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire inclura le primé Rise of the Tomb Raider original, un tout nouveau chapitre scénarisé nommé "Les liens du sang", un nouveau mode Endurance en coopération, le support du PlayStation VR pour "Les liens du sang", l'ensemble des DLC sortis à ce jour, de nouveaux costumes et des cartes d'expédition.

"Les liens du sang", un nouveau DLC premium, propose aux joueurs d'explorer le manoir Croft dans un nouveau mode histoire, puis de le défendre contre une invasion zombie dans le mode "Le Cauchemar de Lara". Alors que l'oncle de Lara revendique la propriété du manoir Croft, Lara devra explorer la demeure pour trouver la preuve de la légitimité de son héritage, ou bien perdre son bien et les secrets de son père pour de bon. De plus, le support du PlayStation VR offrira l'opportunité aux joueurs de révéler les secrets du manoir en vue à la première personne. Les joueurs pourront évaluer leurs talents de tueurs de zombies dans le mode "Le cauchemar de Lara", rejouable à l'infini : un manoir Croft hanté dans lequel les joueurs feront face à de nouveaux défis et devront débarrasser le manoir de toute force maléfique.

Travaillant avec Nixxes Software, partenaire de longue date, l'équipe de développement a également créé de nombreux ajouts célébrant les différents opus de Tomb Raider sortis au fil des années, dont une version revisitée de la tenue de grand-froid et du pistolet Hailstorm arboré par Lara dans "Tomb Raider III". Un pack spécial Lara permettra aux fans de rejouer leur partie avec cinq aspects classiques de Lara issus des anciens épisodes, dont le skin original de Lara, point d'origine de la saga en 1996.

L'ensemble des DLC parus à ce jour seront inclus, dont le DLC narratif "Baba Yaga : Le Temple de la Sorcière", "Réveil glacial", dans lequel les joueurs doivent faire face à des vagues de prédateurs infectés, 12 tenues, 7 armes, plus de 35 Cartes d'Expédition et bien plus encore.

A l'exception du support VR, l'ensemble du contenu sera également disponible pour les joueurs Xbox One et PC. Les actuels possesseurs du Season Pass recevront l'ensemble du contenu gratuitement, tandis que le Season Pass intègrera désormais ce nouveau contenu. Le Season Pass ne sera pas disponible sur PlayStation 4 puisque l'ensemble du contenu est compris dans le jeu de base.

Images de Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 1) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 2) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 3) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 4) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 5) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 6) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 7) Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-10-11

Votre avis sur Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager