Menu
Logo Dynasty Warriors 7 Empires

Dynasty Warriors 7 Empires

Tecmo Koei annonce une date de sortie en février


PS3 [ Tecmo Koei ]
Dynasty Warriors 7 Empires

Le prochain chapitre de Dynasty Warriors 7, l’opus préféré des fans, se dévoile avec la sortie de “Dynasty Warriors 7 Empires” le 21 février 2013. Ce titre est développé exclusivement sur PlayStation 3.

S’éloignant des figures historiques qui ont foulé les champs de batailles des Trois Royaumes de Chine, “Empires” met l’accent sur un héros d’un type différent : le joueur.

En combinant action palpitante sur le champ de bataille et gameplay stratégique, “Empires” offre la possibilité à chaque joueur d’influencer le cours de l’histoire : se bâtir une réputation au combat et régner sur sa propre nation en tant que «Ruler », user de stratégie pour prendre le pouvoir et envahir les territoires voisins en tant que «Strategist » ou devenir mercenaire et vendre ses services à travers le pays en tant que «Free Officer ». Au travers d’actions telles qu’acquérir une réputation, protéger les villageois ou étendre son pouvoir et ses richesses, les choix faits durant les phases de stratégies et de batailles auront un impact sur le positionnement du personnage et donneront accès à une large variété de styles de jeu personnalisés.

L’importance des choix du joueur est accompagné par un Mode Édition amélioré, incluant maintenant l’animation d’armes, la personnalité, les traits du visage et plus encore pour permettre au joueur de créer un personnage unique avant de l’envoyer au combat.

Ces personnages peuvent être mis à disposition en ligne afin d’être téléchargé par d’autres joueurs. Ces derniers pourront ainsi les incorporer à leur propre partie. Les personnages édités gardent en mémoire l’historique de jeu de leur créateur ainsi que son style de jeu propre, pour une expérience multijoueur passionnante.

Fidèle à l’héritage historique de Dynasty Warriors, «Empires » introduit un nouveau personnage jouable, Xu Shu, conseiller du général de guerre Liu Bei, élevant ainsi le nombre de personnages jouables à 66.

Réputé pour sa multitude d’éléments stratégiques, Dynasty Warriors 7 Empires offre une grande variété de tactiques, les Stratagèmes, allant d’événements impactant directement le terrain (inondations et éboulements), à des volées de flèches s’abattant sur l’ennemi, sans oublier les augmentations des capacités individuelles des personnages. Savoir quand utiliser ces puissants atouts suivant le terrain ou les conditions spécifiques, tout comme l’habilité à répondre à un stratagème ennemi sera déterminant au succès de la bataille, ajoutant ainsi une facette stratégique importante au gameplay.

Images de Dynasty Warriors 7 Empires

Dynasty Warriors 7 Empires (image 1) Dynasty Warriors 7 Empires (image 2) Dynasty Warriors 7 Empires (image 3) Dynasty Warriors 7 Empires (image 4) Dynasty Warriors 7 Empires (image 5) Dynasty Warriors 7 Empires (image 6) Dynasty Warriors 7 Empires (image 7) Dynasty Warriors 7 Empires (image 8) Dynasty Warriors 7 Empires (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Dynasty Warriors 7 Empires

Editeur : Tecmo Koei

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2013-02-21

Votre avis sur Dynasty Warriors 7 Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager