Menu
Logo Dracula : L'Ombre du Dragon

Dracula : L'Ombre du Dragon

Anuman Interactive lève le voile sur Dracula : L'Ombre du Dragon


PC [ Anuman Interactive ]
Dracula : L'Ombre du Dragon

A l’occasion de la Game Connection Europe, l’éditeur Anuman Interactive continue ses annonces et lève officiellement le voile sur le jeu vidéo "Dracula : L’Ombre du Dragon", qui sera bien évidemment publié sous le label Microïds.

Plus de trois ans après avoir repris la célèbre marque Microïds et son catalogue de licences internationales, l’éditeur français Anuman Interactive concrétise sa volonté de devenir un acteur majeur du Jeu d’Aventure et annonce la sortie de "Dracula : l’Ombre du Dragon".

A noter que ce jeu, initié et développé par le studio français Koalabs, sera basé sur un scénario totalement inédit et embarquera le joueur dans une aventure aux quatre coins du monde…

Stéphane Longeard, Directeur Général d’Anuman Interactive explique «Nous sommes très content d’intégrer "Dracula : L’Ombre du Dragon"au sein de la collection Microïds et nous avons entièrement confiance dans les qualités des équipes de Koalabs pour mener ce projet à terme ».

Stéphane Marty, Co-fondateur du studio Koalabs rajoute «Nous sommes convaincu que la collaboration avec Anuman Interactive sera bénéfique à Koalabs, ainsi qu’aux joueurs passionnés de jeux vidéos d’aventure ».

La sortie de "Dracula : L’Ombre du Dragon" est attendue pour Q2 2013

Image de Dracula : L'Ombre du Dragon

Dracula : L'Ombre du Dragon (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dracula : L'Ombre du Dragon

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Dracula : L'Ombre du Dragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager