Menu
Logo Metal Gear Solid 4 :  Guns of the Patriots

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Metal Gear Solid 4 revisité


PS3 [ Konami ]

Konami donne des détails sur son édition spéciale anniversaire de Guns of The Patriots

Metal Gear Solid 4 :  Guns of the Patriots

Konami Digital Entertainment GmbH poursuivra les célébrations du 25ème anniversaire de sa saga METAL GEAR avec une réédition spéciale en novembre du titre tant acclamé de Hideo Kojima, METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS sur Playstation3.

Initialement sorti en 2008, METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS se place dans un futur mutilé où de puissants conglomérats s’affrontent pour la suprématie, utilisant des armées de mercenaires triés sur le volet. Les joueurs découvriront ce monde dévasté au travers des yeux las et creusés par la guerre d’un Solid Snake vieillissant, chargé d’infiltrer un certains endroits clés à travers le globe, incluant le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud. En tant que telle, l’épique fin de l’histoire de Snake offre d’incroyables scènes de combat, un système de contrôle revisité octroyant un degré de maîtrise inégalé du héros vieillissant, ainsi que la résolution de toutes les intrigues dans un final explosif.

La mise à jour retravaillée ajoute un système de trophées au jeu où les joueurs se verront récompensés pour leurs compétences. Cette nouvelle version dispose également d’un magnifique artwork et d’un poster recto-verso exclusif de l’artwork du 25ème anniversaire de la série Metal Gear, réalisé par Yoji Shinkawa, illustrant les principaux personnages du jeu. Cette édition arrivera en magasin le 29 novembre dans toute l'Europe.

Informations complémentaires

Titre : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2012-11-29

Votre avis sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager