Menu
Logo OGame

OGame

Le hit spatial désormais disponible sur iPad


iPad [ Gameforge ]

L'application gratuite pour iPad est disponible dès à présent dans l'App-Store

OGame

L'univers devient mobile : à l'occasion du dixième anniversaire de son célèbre jeu de stratégie par navigateur, Gameforge sort une application iPad gratuite. Vous pourrez désormais mener des combats intergalactiques avec des milliers de joueurs, où que vous soyez.

Après dix ans d'existence et plus de 60 millions de joueurs inscrits, une application iPad gratuite du célèbre MMO par navigateur voit le jour. C'est une grande réussite et un nouveau par vers l'avenir. «Il y a dix ans, personne n'aurait cru que le marché des jeux en ligne connaîtrait une croissance aussi fulgurante, et qu'elle lancerait autant de produits géniaux », a déclaré le chef de l'entreprise, Alexander Rösner. «À l'époque, quand j'ai commencé à développer OGame, je voulais qu'il devienne exactement le jeu dont j'ai toujours rêvé. Je suis heureux de constater que, non seulement le résultat me plaît toujours autant, mais surtout, qu'après autant d'années, il passionne encore les joueurs à travers le monde. » Aujourd'hui, OGame est disponible en 29 langues.

Le jeu a été adapté au niveau optique pour mieux épouser le format iPad. La vue galaxie et le menu des mouvements de flottes ont été retravaillés, ainsi que les boutons et les menus déroulant, afin d'obtenir un concept de maniement intuitif et clair.

Les nouveaux héros de l'espace peuvent s'inscrire gratuitement grâce à une adresse électronique et un mot de passe, et se mesurer aux joueurs déjà inscrits dans la version par navigateur. Aussi, les joueurs sur navigateur pourront désormais choisir à tout moment de s'identifier via l'application iPad, où qu'ils soient, pour se lancer dans leurs aventures.

Les joueurs qui s'inscriront maintenant profiteront aussi via l'application iPad gratuite des nombreux événements organisés à l'occasion du dixième anniversaire d'OGame.

Images de OGame

OGame (image 1) OGame (image 2) OGame (image 3) OGame (image 4)

Informations complémentaires

Titre : OGame

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : iPad

Date de sortie : 2012-10-30

Votre avis sur OGame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager