Menu
Logo Medal of Honor Warfighter

Medal of Honor Warfighter

L'expérience Medal of Honor Warfighter commence jeudi 25 octobre en France


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Danger Close Games ]

Développé avec le moteur Frostbite 2, Medal of Honor Warfighter immerge les joueurs dans l'expérience intense et explosive des combats des forces spéciales

Medal of Honor Warfighter

Rejoignez les rangs de l'élite des opérateurs de Tier 1 et traquez les terroristes. Danger Close Games, le studio d’Electronic Arts Inc., annonce l’arrivée de Medal of Honor Warfighter en magasin, jeudi 25 octobre en France. Avec une franchise vendue à près de 50 millions d’exemplaires, Medal of Honor Warfighter offre une expérience immersive et authentique. Le mode multijoueur promet d’être l’une des expériences multijoueur les plus intenses de l’année et il sera possible de prendre en main 12 unités Tier 1 de 10 nations différentes.

Le multijoueur de Medal of Honor Warfighter permet en effet aux joueurs d’incarner différentes nations en affrontant en face-à-face des soldats du monde entier dans une compétition en ligne. Le jeu introduit également une nouvelle fonctionnalité multijoueur coopérative appelée «Escouades » qui donne aux joueurs un avantage compétitif et les récompense lorsqu’ils s’associent avec un ami sur le champ de bataille. Les combattants internationaux bénéficieront du système d’Escouades dans huit cartes authentiques, dont le stade de Sarajevo en Bosnie, et cinq modes uniques, comme le mode Zone de tension et le mode «sport » Drapeau capturé.

Co-écrit par des opérateurs Tier 1, Medal of Honor Warfighter invite les joueurs à faire face à des menaces et à des situations explosives, variées et intenses. La campagne solo leur permet de se glisser dans la peau d’opérateurs Tier 1 pendant qu’ils traquent le cerveau d’un réseau terroriste et tentent de contrer la menace internationale représentée par la distribution d’un explosif chimique meurtrier appelé PETN.

Medal of Honor Warfighter est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360, système de loisir interactif PlayStation3 et PC. Medal of Honor Warfighter Édition Limitée* inclut gratuitement le pack de cartes appelé Medal of Honor Warfighter Zero Dark Thirty en Amérique du Nord et Medal of Honor Warfighter The Hunt en Europe. Ce pack sera disponible au prix de 9,99 € la semaine du 17 décembre.

Pour plus d’informations concernant Medal of Honor Warfighter, rendez-vous sur le site officiel du jeu, retrouvez-nous sur la page Facebook du jeu.fr ou suivez-nous sur Twitter.

Vidéo de Medal of Honor Warfighter

Informations complémentaires

Titre : Medal of Honor Warfighter

Editeur : Electronic Arts

Studio : Danger Close Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-10-25

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables, tablettes et réseaux sociaux. Electronic Arts compte plus de 220 millions de joueurs inscrits sur ses réseaux digitaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2012, EA a présenté un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.

Notes et références

*Dans la limite des stocks disponibles

Votre avis sur Medal of Honor Warfighter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager