Menu
Logo Medal of Honor Warfighter

Medal of Honor Warfighter

EA propose aux fans la bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter début octobre


PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts ]

Les joueurs pourront s'associer pour atteindre les 3 millions de téléchargements de bêta et débloquer en avance le clip de Linkin Park “Castle of Glass”

Medal of Honor Warfighter

Remporterez-vous la bataille dans un combat contre d’autres joueurs ? Vous êtes sur le point de le savoir ! Danger Close Games, un studio d’Electronic Arts a annoncé aujourd’hui qu’il allait proposer aux joueurs du monde entier une bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor Warfighter. Dans cette expérience multijoueur novatrice, les soldats d’élite de 10 nations différentes s’affrontent pour affirmer leur suprématie. Les joueurs peuvent choisir entre 12 unités Tier 1 dont les SAS britanniques, le KSK allemand, le groupe Alpha des Spetsnaz russes, l’UDT coréen et les Navy SEAL américains. Développé grâce au moteur de pointe Frostbite 2, Medal of Honor Warfighter est le seul jeu de tir qui permet aux joueurs du monde entier de se livrer bataille en multijoueur afin de déterminer qui fait partie de l’élite mondiale.

Les fans qui se joignent à la bataille pourront aider à débloquer le nouveau clip de Linkin Park “CASTLE OF GLASS”. EA rendra publique le clip 5 jours après la sortie de la bêta mais les joueurs pourront y accéder avant en téléchargeant la bêta et en aidant celle-ci à atteindre les 3 millions de téléchargements. Le concept du clip de «CASTLE OF GLASS » de Linkin Park, disponible en octobre, est le résultat d’une collaboration directe entre les membres de Linkin Park et de Danger Close Games. Produit par Mothership avec des effets visuels et une animation signés Digital Domain pour Danger Close, le clip mêle images d’action «live » et séquences de gameplay tirées de Medal of Honor Warfighter. Les joueurs qui téléchargeront la bêta seront aussi récompensés par 60 minutes pour doubler leur expérience à la sortie du jeu complet.

La bêta de Medal of Honor Warfighter propose un tout nouveau mode multijoueur appelé Zone de tension dans lequel il faut attaquer ou défendre des endroits choisis aléatoirement sur la carte du stade de Sarajevo, en Bosnie. Avec des missions réelles comme modèles, les joueurs opérent par paires à l’aide du système de coopération exclusif Escouade afin de bénéficier d’un avantage compétitif sur le champ de bataille. La bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter sera disponible début octobre, pour une durée limitée et exclusivement sur Xbox 360.

Les joueurs qui précommandent Medal of Honor Warfighter Édition Limitée avant la sortie du jeu, le 25 octobre, recevront gratuitement le Pack de cartes Medal of Honor Warfighter The Hunt. Medal of Honor Warfighter sera disponible le 25 octobre en France sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Pour plus d’informations concernant Medal of Honor Warfighter, rendez-vous sur le site officiel du jeu, retrouvez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter. Pour plus d’informations sur la beta.

Informations complémentaires

Titre : Medal of Honor Warfighter

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-10-25

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables, tablettes et réseaux sociaux. Electronic Arts compte plus de 220 millions de joueurs inscrits sur ses réseaux digitaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2012, EA a présenté un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com/fr. Communiqués de presse et éléments visuels disponibles sur l’extranet: www.presse.ea.com. Danger Close, Medal of Honor, Les Sims et Need for Speed sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. Mass Effect est une marque commerciale d'EA International (Studio et Publishing) Ltd. Battlefield et Frostbite sont des marques commerciales d'EA Digital Illusions CE AB. John Madden, NFL et FIFA sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et sont utilisés avec leur permission. Xbox 360 est une marque commerciale du groupe de sociétés Microsoft et est utilisé sous licence de Microsoft. « PlayStation » est une marque commerciale de Sony Computer Entertainment Inc. Twitter est une marque déposée de Twitter, Inc. Les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Linkin Park
LINKIN PARK est un groupe de rock alternatif, plusieurs fois disque de platine et récompensé aux Grammy Awards. Il est composé du chanteur Chester Bennington, du batteur/percussionniste Rob Bourdon, du guitariste Brad Delson, du bassiste Dave 'Phoenix' Farrell, du DJ/programmeur Joe Hahn et du chanteur/claviériste/guitariste Mike Shinoda. Le groupe a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde entier et est le plus important sur Facebook avec plus de 43 million de fans. Depuis 2000 et les débuts de Linkin Park dans le Billboard 200, aucun autre artiste ou groupe n’a eu plus de singles dans les 10 meilleures ventes des charts alternatifs et, avec la sortie du dernier album LIVING THINGS (Machine Shop Recordings /Warner Bros) qui s’est classé N°1 dans plus de 20 pays, aucun autre groupe n’a connu autant d’albums n°1. En 2005, Linkin Park a créé Music For Relief, une organisation à but non lucratif qui a récolté plus de 5 million de dollars de fonds pour les victimes de catastrophes naturelles et pour des projets environnementaux. www.linkinpark.com

Votre avis sur Medal of Honor Warfighter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager