Menu
Logo RaiderZ

RaiderZ

Willkommen, bienvenue, welcome…


PC online [ Gameforge ]

Les choses sérieuses commencent dans la bêta ouverte de RaiderZ

RaiderZ

Gameforge est fière d’annoncer que RaiderZ, le petit dernier de son catalogue de jeux en ligne massivement multijoueurs, a ouvert ses portes avec succès à tous les testeurs. Les joueurs de toute l’Europe peuvent obtenir leur accès dès maintenant. Il leur suffit pour cela de créer un compte et de télécharger le client sur le site officiel

C’est un jour à marquer d’une pierre blanche pour tous les HunterZ qui ont attendu avec impatience la prochaine opportunité de jouer à RaiderZ. Le temps est enfin arrivé et une nouvelle partie de chasse géante peut commencer. En outre, comme nous l’avions promis il y a quelques semaines, les personnages créés pendant cette phase de test seront conservés ultérieurement, quoiqu’il arrive.

Les aventuriers auront la possibilité d’aller plus loin que lors de la bêta fermée. Le niveau maximum est augmenté à 35 et trois nouvelles zones sont désormais accessibles : Rits, Riode et la Grande Muraille de Silence, qui offriront pléthore de nouvelles proies aux hordes de chasseurs. Bien sûr, qui dit plus de zones dit nouveaux monstres à abattre. Les redoutables bêtes attendent depuis trop longtemps que d’innocents aventuriers osent venir les affronter.

Les premiers objets ont également fait leur apparition dans la boutique du jeu. Les joueurs peuvent désormais se procurer des pierres de résurrection, des objets pour réinitialiser leurs compétences et des costumes. Gameforge assure tous les joueurs que l’introduction de la boutique d’objets n’aura aucun effet négatif sur l’équilibrage du jeu et que le retour des joueurs et leur ressenti sera surveillé de très près.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la bêta ouverte et sur la boutique d’objets de RaiderZ, rendez-vous sur notre site officiel.

Vidéo de RaiderZ

Informations complémentaires

Titre : RaiderZ

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur RaiderZ

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager