Menu
Logo RaiderZ

RaiderZ

Premières informations sur RaiderZ


PC online [ Frogster Online Gaming GmbH ]

Une chasse aux monstres plus vraie que nature fera son apparition dans l'univers des MMO dès l'année prochaine

RaiderZ

L’éditeur berlinois de jeux en ligne, Frogster, propose à tous les courageux aventuriers d’affronter, dès l’année prochaine, de gigantesques monstres dans RaiderZ, son prochain jeu en ligne gratuit développé par MAIET Entertainment. Dans cette toute première vidéo du jeu, le gigantesque dragon «Sorena » est tiré de son profond sommeil par un groupe de valeureux guerriers, offrant déjà aux plus téméraires un aperçu de ce que le MMO d’action leur réserve.

RaiderZ – Triple dose d’action gratuite dans un univers MMO époustouflant

Grâce au surprenant système sans ciblage du jeu en ligne orienté action, les joueurs peuvent, contrairement aux autres MMOs «Point-and-Click » classiques, contrôler directement leur personnage durant le combat. Ces derniers pourront choisir d’incarner une des 6 classes du jeu avant de partir affronter les dangereux adversaires et les terribles créatures qui peuplent le jeu. Les créatures de ce monde ont développé une réelle intelligence tactique : pour pouvoir les vaincre, les joueurs devront développer une vraie stratégie, savoir esquiver rapidement et défendre avec agilité. RaiderZ impressionne par son scénario épique, son atmosphère captivante ainsi que par la finesse de ses détails.

«Avec RaiderZ, nous allons pouvoir proposer, dès la fin 2012, un MMO nouvelle génération qui va assurément faire un malheur. Les graphismes, le système de combat, les innombrables monstres ne sont qu’une infime partie des caractéristiques qui rendent RaiderZ si particulier», comme le déclare Daniel Ullrich, directeur marketing et PDG de Frogster. Il ajoute également : «Nous travaillons déjà de manière efficace et très productive avec les talentueux développeurs du studio MAIET et continuerons à partager nos expériences durant tout le processus de développement, et ce, dans le seul objectif de proposer le meilleur résultat aux joueurs. ».

Joongpil «Venister » Cho, PDG du studio MAIET, se montre lui aussi très enthousiaste au sujet de la future collaboration : «Frogster et nous plaçons de grands espoirs dans la sortie de RaiderZ, notre dernier projet en date dans lequel nous avons énormément investi d’un point de vue technique. Nous sommes également très curieux de l’accueil que nous réservent les joueurs européens puisque c’est notre première sortie sur ce territoire. Ce qui est certain, c’est qu’en travaillant d’un commun effort avec Frogster, RaiderZ connaîtra un véritable succès en Europe. »

Selon le planning actuel, RaiderZ devrait sortir vers la fin 2012 sur l’ensemble du territoire européen. Le jeu sera disponible gratuitement en téléchargement, en anglais et en allemand dans un premier temps.

Les joueurs les plus impatients peuvent se rendre sur le site officiel pour s’inscrire à la lettre d’information et être les premiers au courant des nouveautés du jeu. Il est à noter que les 10 000 premiers inscrits s’assureront ainsi un accès à la bêta du jeu.

Images de RaiderZ

RaiderZ (image 1) RaiderZ (image 2) RaiderZ (image 3) RaiderZ (image 4)

Vidéo de RaiderZ

Informations complémentaires

Titre : RaiderZ

Editeur : Frogster Online Gaming GmbH

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur RaiderZ

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager