Menu
Logo The Settlers Online

The Settlers Online

Ubisoft et Blue Byte concoctent un événement effrayant pour fêter Halloween dans The Settlers Online


PC online [ Ubisoft - Blue Byte ]
The Settlers Online

PNJ effrayants, ressources inédites et bâtiments macabres feront leur apparition dans The Settlers Online. Rendez-vous le 18 Octobre pour le début des festivités françaises.

Ubisoft et son célèbre studio Blue Byte concoctent un événement très spécial pour célébrer Halloween dans The Settlers Online.

En effet, du 18 Octobre au 22 Novembre 2012, un vent glacial viendra parcourir les vastes contrées du jeu de stratégie sur navigateur. Au menu des festivités : nouveaux bâtiments, déco lugubre, fortifiants diaboliques, quêtes bonus et nouveaux personnages envoûtants. Les bâtisseurs en herbe retrouveront leur colonie préférée complètement relookée pour l’occasion. Rendez-vous dès maintenant sur les serveurs français du jeu.

Deux nouveaux personnages envoûtants: Eliot, le Maître des citrouilles et la Faucheuse…

Plongés sous un voile crépusculaire et bercés par une musique à vous glacer le sang, les joueurs feront d’étranges rencontres. Comme celle d’un tout nouveau PNJ répondant au doux nom d’Eliot. Maître des citrouilles de son état, Eliot sortira de terre le temps de l’événement pour distribuer quêtes et récompenses. Les esprits les plus belliqueux, pourront quant à eux envoyer au combat, un général aguerri qui prendra l’habit d’une faucheuse…

Farces, citrouilles et confettis !

En produisant et collectant un maximum de citrouilles les joueurs pourront faire le plein de bonus spéciaux. Cette denrée diabolique permettra par exemple de se procurer l’un des 5 nouveaux fortifiants comme le Zombie, Les Ténèbres, Frank and Stein ou la lumière éclatante. Ces fortifiants agiront comme des véritables sorts et auront des effets variés comme annuler l’effet des ténèbres, multiplier sa production en cours ou encore de faire une farce à un ami en arrêtant sa production.

Les joueurs pourront également placer, déplacer et échanger des bâtiments inédits qui feront leur apparition comme : le champ de citrouille, les ruines, le Silo et le village d’enfant.

Ubisoft offre un Welcome Pack à tous les joueurs qui s'inscriront sur le site online.

Images de The Settlers Online

The Settlers Online (image 1) The Settlers Online (image 2) The Settlers Online (image 3)

Vidéo de The Settlers Online

Informations complémentaires

Titre : The Settlers Online

Editeur : Ubisoft

Studio : Blue Byte

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-10-18

Votre avis sur The Settlers Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager