Menu
Logo The Settlers Online

The Settlers Online

The Settlers Online lance son pack de démarrage en magasin


PC online [ Ubisoft ]

Les lapins crétins envahissent The Settlers pour un évènement spécial Pâques

The Settlers Online

Ubisoft annonce qu’un pack de démarrage pour The Settlers Online, déclinaison gratuite sur navigateur internet de la célèbre licence de gestion/stratégie, sera disponible en magasin à partir du 29 mars 2012 pour un prix public conseillé de 14,99€.

Le pack de démarrage pour The Settlers Online inclura de la monnaie virtuelle (2500 gemmes), des bâtiments fournissant des ressources à l’infini et en exclusivité un général chevronné qui sera d’une aide précieuse pour sortir victorieux des batailles.

Pour fêter Pâques, un tout nouvel évènement commencera dans le jeu le 29 mars, proposant de nouvelles quêtes, de nouvelles aventures, des bâtiments spéciaux, un nouveau général et une statue Lapin Crétin ! Pendant la durée de l’évènement, les joueurs devront chercher des œufs de Pâques qui seront exceptionnellement la monnaie et qui leur permettra d’acheter des objets dans le jeu.

Développé par le studio BlueByte d’Ubisoft, The Settlers Online reprend les éléments de gameplay qui ont fait le succès de la licence, tout en les rendant accessible au plus grand nombre. Les joueurs peuvent créer leur propre ville et rejoindre les milliers de joueurs déjà connectés, créer ou rejoindre des guildes, commercer, acquérir et échanger des bonus afin de s’entraider tout au long du jeu et construire un puissant royaume.

De plus amples informations sur The Settlers Online sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images de The Settlers Online

The Settlers Online (image 1) The Settlers Online (image 2) The Settlers Online (image 3) The Settlers Online (image 4) The Settlers Online (image 5) The Settlers Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : The Settlers Online

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com

Votre avis sur The Settlers Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager