Menu
Logo Grepolis

Grepolis

Enivrez-vous : Grepolis fête la très populaire Oktoberfest


PC online, Mobiles [ InnoGames ]

4000 litres de bières à produire dans Grepolis

Grepolis

InnoGames, éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne enivre la Grèce Antique d’un parfum de fêtes (et de houblon).

A l’occasion du plus grand festival de la bière au monde, l'Oktoberfest, les joueurs de Grepolis devront se démener pour abreuver leurs habitants jusqu’à plus soif.

Pour cela, deux ingrédients sont indispensables : des chopes et du houblon. Les chopes flottent sur la mer Egée, quant au houblon ; il faudra le demander dans les fermes alentours. L’événement spécial débute aujourd’hui et se terminera le 1er Octobre prochain.

Allez viens boire un petit coup à Grepolis !

Les brasseurs fidèles seront récompensés avec des ressources additionnelles, des sorts améliorés et des points de combat. Les meilleurs engrangeront de l’or (200 points) et des points de culture (indispensables pour étendre son empire). Il faudra toutefois produire 4 000 litres de breuvage avant le 1er Octobre pour décrocher les bonus.

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement dans un navigateur Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines.

Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Hera, Athena, Poséidon, Hadès et Artemis jouent un rôle capital, et influent sur le sort du joueur.

Grepolis est un Free-to-play qui ne requiert aucun téléchargement.

Image de Grepolis

Grepolis (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Grepolis

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online, Mobiles

Date de sortie : à définir

A propos

InnoGames, créateur d’univers
En parallèle à Grepolis, les allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Guerre Tribale, Forge of Empires ou encore The West. Riche d’une communauté de plus de 80 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants.

Votre avis sur Grepolis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager