Menu
Logo Free Realms

Free Realms

Première extension pour Free Realms : la Vallée des pierres de soleil


PS3 [ Sony Online Entertainment - ProSiebenSat.1 Games ]
Free Realms

Sony Online Entertainment (SOE) et ProSiebenSat.1 Games présentent aujourd'hui la très attendue la Vallée des pierres de soleil, la toute première zone d'extension qui sera lancée dans l'univers du Net free-to-play de l'entreprise, Free Realms. La Vallée des pierres de soleil est la première zone dans Free Realms qui a été créée de fond en comble pour un Overworld Combat. Située au nord-ouest de la très célèbre zone du Bosquet sacré du jeu et connectée à travers la Clairière embrumée, la Vallée des pierres de soleil tiendra à la disposition des joueurs d'innombrables nouveaux contenus, tels que :

  • Nouvelles Quêtes - Près de 50 nouvelles recherches vont enrichir l'action principale et plonger plus profondément dans la forge et bien plus.
  • Nouveaux Combats - plus d'une demi-douzaine de zones d'Overworld Combats et bataille de Chef et plusieurs rencontres de combat.
  • Minijeux - 30 recettes de forge mettant à disposition la compétence de fabriquer de l'argile, des armures, des armes et des animaux domestiques.
  • Nouveaux Eléments - les joueurs peuvent se réjouir à l'avance de nombreux nouveaux éléments tels que des éléments domestiques, des produits de consommation, des moyens de transports, et plus.

En poursuivant l'histoire à partir du moment où l'invasion des tenèbres est terminée, la Vallée des pierres de soleil permet aux joueurs non-membres de découvrir le jeu aussi longtemps qu'ils le souhaitent, tandis que les membres existants bénéficieront de la possibilité de gagner d'incroyables récompenses afin d'élever leur niveau de jeu. Pour jouer maintenant au Free Realms, rendez-vous sur le site du jeu.

Images de Free Realms

Free Realms (image 1) Free Realms (image 2) Free Realms (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Free Realms

Editeur : Sony Online Entertainment

Studio : ProSiebenSat.1 Games

Plateformes : PS3

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Free Realms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager