Menu
Logo Free Realms

Free Realms

Disponible maintenant sur Playstation Network européen


PSN [ Sony Online Entertainment ]

Le monde virtuel et familial de Sony Online Entertainment accueille le premier jeu en ligne gratuit massivement multijoueur pour la console nouvelle génération

Free Realms

Sony Online Entertainment LLC (SOE) annonce aujourd’hui la sortie en Europe de Free Realms, le free-to-play familial et populaire se déroulant dans un monde virtuel, en téléchargement gratuit sur le PlayStationNetwork. Free Realms, lancé à l'origine en 2009 sur PC et en 2010 sur Mac, s'est rapidement constitué une communauté en ligne de plus de 17 millions de joueurs enregistrés.

Free Realms est le deuxième jeu en ligne massivement multijoueur de SOE sur la PlayStation3, à la suite de la sortie de DC Universe Online sur PC et PS3 en janvier de cette année. Lorsqu'il a été lancé sur le PlayStationNetwork en Amérique du Nord en mars 2011, Free Realms était également le premier MMO «free-to-play » (gratuit) et le premier MMO familial arrivant sur console.

«SOE a établi le standard pour les MMO sur console grâce à deux incroyables univers de jeu en ligne innovants et stimulants pour PlayStation3, d'abord avec DC Universe Online et maintenant Free Realms, » a déclaré John Smedley, le président de Sony Online Entertainment. «Nos jeux prolongent le cycle de vie actuel de la console grâce à la valeur ajoutée du rassemblement de dizaines de milliers de personnes dans un monde de jeu. Cette communauté peut socialiser au cours d'événements communautaires, rivaliser dans des activités de combat et vivre une multitude d'expériences de jeu, et ce, pour les années à venir. »

Comme pour les versions PC et MAC, Free Realms sur PlayStation3 propose des mini-jeux amusants, le système de logement et l'exploration que des millions de joueurs ont appréciés. Dans Free Realms, Les joueurs ont des possibilités infinies de jeu et de découverte, depuis les courses de voitures et la construction de labyrinthes de jardins, jusqu'aux incantations de sorts et l'exploitation de mines d'or ! La version PS3 apporte des nouveautés en utilisant les capacités interactives de la console et est facilement accessible depuis le PlayStationStore. Les joueurs peuvent maintenant utiliser le chat vocal pour communiquer avec leurs amis au cours des parties, prendre part à des combats contre des personnages mystiques et bien plus encore. Les joueurs peuvent maintenant également gagner, comparer et partager des trophées.

CARACTÉRISTIQUES

Attiré par l'aventure ? Mordu d'exploration ? Les joueurs peuvent incarner différents personnages comme des ninjas, des guerriers ou des mages, tout en participant à une variété d'activités comme la chasse au trésor, un match de football, la décoration de leur maison de joueur ou même participer à un concours de stock-cars ! Dans le cas où les joueurs recherchent un défi complètement différent, ils peuvent participer à des mini-jeux et des quêtes incluant la décoration de leur maison (répétition), la construction de labyrinthes ou l'exploration des lieux environnants en tenant les rênes de leur tyrannosaure. Free Realms est un lieu familial et amical idéal pour l'imagination et le divertissement !

  • Se divertir maintenant, sans attendre : Free Realms est facile d'accès ! Entrez dans le jeu rapidement et facilement depuis le PlayStationStore, créez un personnage et lancez-vous à l'aventure dans un monde de jeu social complètement immersif. Cliquez sur le Guide de jeu pour accéder aux activités («Activity Finder ») au calendrier des événements («Events Calendar »), aux mini-jeux 3D et 2D, aux quêtes, au Match Making et bien d'autres choses encore !
  • Incarnez qui vous voulez : avec 15 jobs au choix et plus de 30 000 options d'habillages différents pour personnaliser leur apparence, les joueurs peuvent trouver leur profession idéale ou toutes les essayer ! Les jobs incluent : le sorcier, le forgeron, le médecin, l'archer, le guerrier, le ninja, le bagarreur, le chef, le mineur, le pilote de stock-car, le pilote de kart, l'aventurier, le postier, la star du football et le pêcheur.
  • Le divertissement pour tous : avec tout ce qu'il y a à voir et à faire, il est facile pour les joueurs de s'amuser ! Commencez par jouer aux mini-jeux comme la cuisine, le football, le Stock-Car ou le pillage pirate. Les joueurs peuvent décorer leur maison de joueur avec une piste de danse, une fusée ou une tête tiki parlante, ou encore créer un labyrinthe avec un nombre illimité d'éléments, puis inviter leurs amis pour y faire une course. L'action ne s'arrête pas là : les joueurs peuvent participer avec toute la communauté à des événements en direct comme des combats de boss ou assister à des concerts dans le jeu, prendre part à des quêtes saisonnières et apprendre des pas de danse.
  • Un environnement profond et plein de vie : les joueurs peuvent explorer huit superbes environnements uniques, dont les villages enneigés de Snowhill, les Marais sombres et mystérieux de Blackspore et les côtes ensoleillées de Seaside.
  • Connectez-vous avec vos amis : que ce soit pour retrouver de vieux amis ou en trouver des nouveaux, les joueurs de Free Realms peuvent se connecter, jouer, participer à des quêtes et des aventures ensemble. Pour les quêtes de groupe et les combats multijoueurs, les joueurs ont juste besoin de se connecter pour voir où (en) sont leurs amis, les sélectionner dans leur liste d'amis et les rejoindre dans le jeu.
  • Jouez gratuitement ou faites une mise à jour : Free Realms est gratuit, avec plus de 800 quêtes à accomplir. Les joueurs qui veulent aller plus loin et faire l'expérience d'un niveau de jeu amélioré peuvent devenir Membres, débloquant ainsi un accès à des quêtes supplémentaires et la possibilité de monter les niveaux de jobs jusqu'à 20. Les adhésions sont proposées sous forme d'abonnement d'un mois, de trois mois, de six mois ou bien à vie (le temps de la durée de vie du jeu). Les membres et les joueurs qui utilisent la version gratuite peuvent aussi acheter une variété d'objets (du jeu) et de tenues sur le marché du jeu.
  • Familial : récompensé par le Creative Child Magazine avec le «Creative Toy Award Seal of Excellence », Free Realms est une expérience en ligne amusante à partager avec toute la famille. Les contrôles parentaux sur PC et Mac permettent la personnalisation des options de sécurité, incluant le chat sécurisé, la surveillance et le filtre parental pour les plus jeunes joueurs. Pour les enfants qui adorent jouer sur la console, des contrôles parentaux renforcés sont intégrés au système de divertissement PlayStation3.

Free Realms est classé E10+ pour tout public au-dessus de 10 ans avec un contenu d'humour cru et de violence fictive, et PEGI 12 pour la représentation de la violence. Les interactions en ligne ne sont pas classées par l'ESRB. Free Realms est désormais disponible gratuitement au téléchargement sur le PlayStationNetwork, avec des possibilités d’adhésion d'un, trois ou six mois, ou encore à vie.

Pour jouer à Free Realms ou pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet.

Images de Free Realms

Free Realms (image 1) Free Realms (image 2) Free Realms (image 3)

Vidéo de Free Realms

Informations complémentaires

Titre : Free Realms

Editeur : Sony Online Entertainment

Studio :

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2011-09-28

A propos

À propos de Sony Online Entertainment
Sony Online Entertainment LLC (SOE) est un leader reconnu dans le monde entier pour ses jeux en ligne massivement multijoueurs. Bien connu pour ses hits et ses franchises incluant EverQuest®, EverQuest® II, Champions of Norrath®, PlanetSide®, Free Realms®, Clone Wars Adventures™ et DC Universe™ Online, SOE crée, développe et fournit des divertissements en ligne de premier ordre pour une variété de plate-formes. SOE s'appuie sur son savoir-faire et son héritage de pionnier en la matière pour développer les mondes en ligne futurs à travers le développement et la conception de jeu pour les publics de tous les âges. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.soe.com.

Votre avis sur Free Realms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager