Menu
Logo Secret Files 3

Secret Files 3

La troisième partie de cette grande aventure disponible aujourd'hui


PC [ Deep Silver ]
Secret Files 3

Les dossiers secrets sont de nouveau ouverts : disponible dès aujourd’hui, Secret Files 3 est le troisième épisode de la célèbre série de jeux d’aventure point & click pour PC développée en Allemagne. L’intrépide aventurière Nina est sur le point de se marier avec son fiancé Max Gruber quand une équipe du SWAT surgit brusquement dans leur appartement et kidnappe le futur époux. Les autorités nient toute implication dans cette opération. Alors, qui se cache derrière tout ça?

En partant sur les traces de Max, Nina tombe à de nombreuses reprises sur le nombre Pi. Elle découvre alors un secret très ancien qui la mènera d’Archimède à Léonard de Vinci et dont les ramifications semblent s’étendre à notre époque jusqu’au CERN, en Suisse. Nina retrouvera-t-elle Max là-bas ? Les joueurs devront résoudre un grand nombre d’énigmes afin de progresser dans cette passionnante enquête. Avec quatre fins possibles, difficile de savoir si Nina et Max parviendront à célébrer leurs noces.

Fidèle à l’esprit de la série, Secret Files 3 développe une intrigue haletante autour de faits et lieux réels. Secret Files 3 est l’œuvre du studio allemand Animation Arts, installé à Halle. Pour ce troisième volet, les créateurs ont fait appel à trois scénaristes issus de l’industrie du cinéma afin de les aider à offrir une histoire et des dialogues encore plus intenses.

Secret Files 3 est disponible exclusivement sur PC via Steam dès le 14 septembre.

Prix public recommandé: 39,99 €, conseillé à partir de 12 ans, disponible sur PC dès le 14 septembre.

Images de Secret Files 3

Secret Files 3 (image 1) Secret Files 3 (image 2) Secret Files 3 (image 3) Secret Files 3 (image 4)

Vidéo de Secret Files 3

Informations complémentaires

Titre : Secret Files 3

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-09-14

A propos

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et Prison Break : The Conspiracy, le jeu d’action aventure de la célèbre série télévisée, ainsi que ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, et Risen, le jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes. Par ailleurs, en 2011, Deep Silver sortira l’adaptation en jeux vidéo du célèbre télé-crochet X Factor ainsi que le jeu de course/arcade nail’d. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media bénéficie de 15 années d’expérience dans le multimédia et est devenu le premier distributeur en Europe. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, DTP Entertainment, RTL, Dark Energy et en France avec Zuxxez, Southpeak, NIS America, Ignition, Koëi Tecmo, System 3, NCsoft, Kalypso etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Secret Files 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager