Menu
Logo Secret Files 3

Secret Files 3

Sur une moto en robe de mariée : les tenues de Nina dévoilées


PC [ Deep Silver ]
Secret Files 3

Nina Kalenkow serait séduisante même vêtue d’un sac à patates. Cela dit, pour Secret Files 3, Animation Arts a élaboré de nombreuses tenues pour son aventurière à la chevelure de feu… et aucune n’est en toile de jute.

Nina fait sa première apparition dans Secret Files 3 vêtue de la robe la plus magnifique qu’une femme puisse porter : une robe de mariée. Mais elle ne serait plus Nina si elle avait opté pour une robe de princesse. Comment aurait-elle pu arriver à temps à l’église en chevauchant sa moto avec une traîne de 10m de tulle empêtrée dans les roues ? Non, c'était un coup à finir par embrasser l'asphalte plutôt que le marié… Du coup, Nina a choisi un ensemble court blanc, qui lui offre une bonne liberté de mouvement. Et a priori, ce n'est pas parce qu'elle a l'intention de s'enfuir à toutes jambes en approchant de l’autel…

À la maison, et en particulier dans son lit, Nina aime être à l’aise. Elle dort donc avec un ensemble court et léger. Après tout, pourquoi s'attendrait-elle à ce qu’un commando de forces spéciales vienne défoncer sa porte avant le petit déjeuner ?

Mais comme toujours, lorsqu’ il s’agira de révéler au grand jour des conspirations et d’examiner des phénomènes mystérieux, Nina portera son célèbre jean bleu dans le troisième opus de la série à succès, combiné à un débardeur et un blouson en cuir marron. Suite à la disparition de Max, son fiancé, sa première destination sera un mystérieux site d’excavation en Turquie…

Les joueurs pourront voter pour leur tenue favorite sur sa page Facebook officielle. Et quel rôle les gardiens vont-ils jouer dans tout cela ?

Images de Secret Files 3

Secret Files 3 (image 1) Secret Files 3 (image 2) Secret Files 3 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Secret Files 3

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-09-14

Votre avis sur Secret Files 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager