Menu
Logo Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Maintenant disponible sur Xbox 360 et Playstation 3


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]

Le jeu d'action-aventure le mieux vendu en 2011 et encensé par la critique revient avec des contenus complets, incluant notamment la toute nouvelle mission 'Harley Quinn's Revenge'

Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui que Batman: Arkham City Game of the Year Edition, le jeu développé par Rocksteady Studios, était désormais disponible en France pour la console Xbox 360 de Microsoft et le système PlayStation3.

Batman: Arkham City Game of the Year Edition inclut Batman: Arkham City, encensé par la critique en 2011 et plusieurs fois récompensé, l'ensemble des packs de contenu téléchargeable (DLC) déjà sortis, ainsi que Harley Quinn’s Revenge, le chapitre final de la saga Batman: Arkham City, qui ajoute plus de deux heures de gameplay inédit.

Le contenu téléchargeable inclut les packs suivants : Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack. En résumé, Batman: Arkham CityGame of the Year Edition contient de nouveaux contenus de jeu, sept cartes, trois personnages jouables et 12 skins de plus que la version originale. Proposant des chapitres dans lesquels les joueurs incarnent tour à tour Batman et Robin, la mission Harley Quinn’s Revenge plonge de nouveau les joueurs au cœur d'Arkham City où ils doivent découvrir le plan que Harley fomente pour se venger de Batman suite aux événements qui se sont déroulés dans Batman: Arkham City. Les fans qui possèdent déjà un exemplaire de Batman: Arkham City peuvent découvrir la nouvelle mission en téléchargeant le pack Harley Quinn’s Revenge Pack, disponible à partir d'aujourd'hui dans le monde entier sur le Marché Xbox LIVE pour Xbox 360 et sur PlayStationNetwork.

Batman: Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d'Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l'Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d'autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime en leur donnant la chance d'incarner le Chevalier noir et de rendre la justice dans les rues de Gotham City.

Batman: Arkham City Game of the Year Edition est basé sur la licence Batman de DC Comics et est classifié PEGI 16. Les fans peuvent visiter le site officiel du jeu pour obtenir plus d'informations sur le jeu.

Image de Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Batman : Arkham City Game of the Year Edition (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-09-06

Votre avis sur Batman : Arkham City Game of the Year Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager