Menu
Logo Worms Collection

Worms Collection

Worms Collection sort de terre demain; la crème des invertébrés bagarreurs en rayon et à prix menu


PS3, Xbox 360 [ InnoGames ]

Attention trois pépites de la saga Worms en vente dès le 31 Août en version Xbox 360 et le 7 Septembre sur PlayStation 3. Découvrez sa bande annonce ‘Worm-idable'

Worms Collection

Plus que quelques jours à tenir avant que les amoureux de la saga Worms en Europe ne jettent leur dévolu sur Worms Collection. Toutes les bourses (même les plus serrées) pourront alors s’adonner à l’art de la guerre avec : Worms, Worms Ultimate Mayhem, Worms 2: Armageddon et 6 DLC additionnels.Développé par l’équipe de Team 17 et édité par Mastertronic Worms Collection réunit pour la première fois sur un seul et même disque, les trois titres qui ont fait la gloire de la saga. La collection sera commercialisée le 31 Août et le 7 Septembre 2012, respectivement sur Xbox 360 et PlayStation3.

Pour célébrer l’arrivée imminente du trio de vers : découvrez sa bande annonce en Français.

«J’ai presque épuisé mon stock de jeux de mots débiles autour des vers, donc je ne vais pas en rajouter. Juste un mot : achetez la collection ! C’est une tuerie ! » s’exclame Nick Clarkson, directeur marketing de Team17

Ce qui vous attend dans Worms Collection

Worms

Lancé en 2007 sur le Xbox Live, PlayStationNetwork et plus récemment sur iOS, Worms est l’héritier direct du premier du nom. Grand classique relooké à la perfection et léché jusqu’à la moelle, Worms c’est jusqu’à trois troupes adverses à réduire en poussière, trois décors thématiques, des combats mortels à la pelle, des options de personnalisation à n’en plus finir et la possibilité d’écrire son nom sur le ‘hall of fame’. A vos armes et à vos méninges car l’extermination commence !

Worms 2: Armageddon

Lancé en 2009 sur Xbox Live et PlayStationNetwork, Worms 2 Armageddon s’impose comme la suite du premier du nom. Les joueurs retrouveront tous les ingrédients qui ont fait le succès du jeu : armes préférées des fans, nouvelles armes et options de personnalisation, amélioration de la physique du jeu et bien d’autres choses que les amateurs de vers belliqueux et braillards se délecteront de retrouver.

Worms Ultimate Mayhem

Lancé en 2011 sur PC, Xbox Live et PlayStationNetwork, Worms Ultimate Mayhem propose une bonne dose d’adrénaline et d’humour dans une version en 3D relookée à l’instar de Worms 3D ou Worms 4: Mayhem. De nombreuses fonctions supplémentaires agrémenteront les batailles dans une 3D léchée : personnalisation des armes, des vers, variété de modes de jeu, missions…

Avec 6 pack de DLC additionnels, Worms Collection se fraye un chemin vers les magasins le 31 Août.

Pour plus d’informations, retrouvez Worms sur la page Facebook de Team17.

Images de Worms Collection

Worms Collection (image 1) Worms Collection (image 2) Worms Collection (image 3) Worms Collection (image 4) Worms Collection (image 5) Worms Collection (image 6) Worms Collection (image 7) Worms Collection (image 8)

Vidéo de Worms Collection

Informations complémentaires

Titre : Worms Collection

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-08-31

A propos

InnoGames, créateur d’univers
En parallèle à Grepolis et Guerre Tribale, les allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Forge of Empires ou encore The West. Riche d’une communauté de plus de 80 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants.

Votre avis sur Worms Collection

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager