Menu
Logo Worms Collection

Worms Collection

Les vers de terre prolifèrent cet été dans Worms Collection


PS3, Xbox 360 [ Mastertronic - Team17 ]

Rendez-vous le 31 Août dans toutes les boutiques pour Worms Collection sur Xbox 360 et PlayStation 3 ! Trois épisodes de Worms à prix explosif

Worms Collection

Worms ! Vous avez dit Worms ? Qui n’a jamais rêvé de plonger, de replonger ou de compléter sa collection avec les meilleurs jeux vidéo de l’histoire*?

Sous la commande du facétieux éditeur britannique, Mastertronic, Worms Collection rassemblera sur un seul disque trois des meilleurs titres de la saga de Team 17. Commercialisé le 31 Août en version Xbox 360 et PlayStation3, Worms Collection contiendra les jeux suivants Worms, Worms Ultimate Mayhem et Worms 2 : Armageddon, ainsi que 6 packs de DLC supplémentaires.

Attention, formule jouissive qui fait ses preuves depuis 1995. Les non-initiés prendront commande d’une équipe d’invertébrés survitaminés et il faudra tenter de dégommer l’équipe adverse avec un arsenal hilarant et un soupçon de tactique. A offrir également à ceux qui auraient une envie subite de lombrics surarmés!Pour les amoureux et les connaisseurs, Worms Collection est le cadeau parfait pour compléter une collection existante tout en découvrant les 6 DLC d’une saga mémorable.

«Vous savez ce qui est plus dangereux qu’un ver de terre armé jusqu’aux dents? Trois vers de terre armés jusqu’aux dents ! » s’amuse Nick Clarkson, directeur marketing de Team17.

«On est aux anges de voir nos 3 meilleurs jeux réunis sur un seul et même disque ! Il faut avoir un cœur de pierre ou ne pas aimer les jeux pour résister à une telle proposition. Bref : on a hâte de les voir peupler les rayons !».

Ce qui vous attend dans Worms Collection

Worms

Voilà la bête par qui toute la saga Worms est arrivée ! Dans chaque partie, deux équipes de vers de terre s’affrontent jusqu’à la mort. Au tour par tour et bardé d’un arsenal impressionnant, c’est le dernier debout qui triomphera !Lancé dans les années quatre-vingt-dix sur les plateformes aujourd’hui défunte, Worms a depuis rameuté des légions de fans et a pris d’assaut de nombreuses consoles du Xbox Liveau PlayStationNetwork ou encore les systèmes iOS.

Worms Ultimate Mayhem

Lancé en 2011 sur PC, Xbox Live et PlayStationNetwork, Worms Ultimate Mayhem propose une bonne dose d’adrénaline et d’humour dans une version en 3D relookée comme dans Worms 3D ou Worms 4: Mayhem. De nombreuses fonctions supplémentaires agrémenteront les batailles dans une 3D léchée : personnalisation des armes, des vers, variété de modes de jeu, missions…

Worms 2: Armageddon

Lancé en 2009 sur Xbox Live et PlayStationNetwork, dans Worms 2 Armageddon, la suite du premier du nom, les joueurs retrouveront tous les ingrédients qui ont fait le succès du jeu : armes préférées des fans, nouvelles armes et options de personnalisation, amélioration de la physique du jeu et bien d’autres choses.

Avec 6 pack de DLC additionnels, Worms Collection se fraye un chemin vers les magasins le 31 Août.

Images de Worms Collection

Worms Collection (image 1) Worms Collection (image 2) Worms Collection (image 3) Worms Collection (image 4) Worms Collection (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Worms Collection

Editeur : Mastertronic

Studio : Team17

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-08-31

Notes et références

*probablement

Votre avis sur Worms Collection

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager