Menu
Logo Gunblade Saga

Gunblade Saga

La bêta ouverte de Gunblade Saga est officiellement lancée


PC online [ Mail.Ru Games ]

Gunblade Saga est entré en phase de bêta ouverte

Gunblade Saga

Mail.Ru Games, leader sur le marché des jeux vidéo en ligne, annonce l’ouverture de la bêta ouverte du jeu en ligne Gunblade Saga.

Les joueurs peuvent désormais commencer à inscrire leur propre légende dans le jeu. Ils auront le choix de s’allier à l’un des trois clans puissants du jeu et de combattre pour sa cause au sein d’un Chinatown fantastique. En parallèle de cette lutte pour la justice, le pouvoir ou le contrôle, il sera possible de découvrir et de vivre l’histoire de la bande dessinée dans une campagne fascinante aux côtés d’Hua, le protagoniste principal.

Gunblade Saga est un MMORPG qui s’inspire du monde fictif créé par le célèbre artiste Ma Rongcheng, auteur de la saga de bandes dessinées «Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». Le jeu retranscrit minutieusement cet univers et plonge le joueur dans une aventure pleine de rebondissements.

Caractéristiques du jeu

  • Un MMORPG free-to-play
  • Un monde en 3D éblouissant grâce au moteur «Unreal Engine »
  • Un univers inspiré du titre culte «Chinese Hero: Tales of the Blood Sword »
  • 6 classes de personnages, répartis équitablement entre les 3 clans
  • Des armes blanches, des armes à feu et de la magie
  • Plus de 600 quêtes
  • Des systèmes de groupes ou de guildes élaborés et de coopérations lucratives
  • Des compagnons d’armes
  • Une interface 100 % adaptable

N’hésitez pas à rejoindre la page fan Facebook dès maintenant en cliquant ici et suivez toute l’actualité du jeu ! Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

Informations complémentaires

Titre : Gunblade Saga

Editeur : Mail.Ru Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-08-17

A propos

À propos de Mail.Ru Games
Mail.Ru Games est l’un des leaders du marché des jeux vidéo en ligne. L’entreprise développe et commercialise des jeux client et par navigateur attirant pas moins de 100 millions de joueurs à travers le monde. Les activités internationales sont gérées par Mail.Ru Games GmbH, la centrale européenne basée à Hambourg. C’est à partir de cette filiale que les produits sous licence de Mail.Ru et les projets développés en interne sont mis sur le marché de la région EMEA. À l’heure actuelle, Mail.Ru Games GmbH propose les créations de son service jeux « Légende : La Guerre des Dragons » (« Legend: Legacy of the Dragons »), « Juggernaut », « Allods Online », « Farm Kingdom » et « RiotZone » en huit langues. Avec « Empire Craft », « GodsWar Online » « Last Dynasty » et « Gunblade Saga », l’éditeur enrichit son éventail produits de quatre titres asiatiques sous licence.
Contacts presse

Votre avis sur Gunblade Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager