Menu
Logo Gunblade Saga

Gunblade Saga

Gunblade Saga en français


PC online [ Mail.Ru ]

Le MMORPG issu du livre « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword » sera localisé en français

Gunblade Saga

Mail.Ru, leader sur le marché des jeux vidéo en ligne, dévoile aujourd’hui le lancement de Gunblade Saga en français en mai prochain. Le jeu vient tout juste de remporter le prix du «meilleur MMORPG téléchargeable » décerné par le jury du MMO de l’année 2012. Ce MMORPG s’inspire du monde fictif créé par le célèbre artiste Ma Rongcheng, auteur de la saga de bandes dessinées «Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». La bêta fermée arrivera quant à elle fin avril.

Une vengeance dans les années 30

L’histoire de «Gunblade Saga » se déroule dans les années 30, en Chine et aux États-Unis. En Chine, les lois oppressent le peuple, et personne n’ose s’y opposer. Mais les choses vont changer lorsque l’un des tyrans assassine la famille du jeune Hua. Celui-ci décide de se venger et devient ainsi le héros de la nation ! Les joueurs rejoignent l’un des trois clans, pour vivre des aventures palpitantes autour de l’histoire de «Hua le héros ».Un MMORPG complet !

«Gunblade Saga » répond totalement aux attentes des joueurs grâce à un mode PvP, la possibilité de créer des guildes, une interface utilisateur complètement personnalisable, de nombreuses quêtes, instances et champs de batailles. Plusieurs montures et familiers seront également disponibles. Développé avec le moteur Unreal , le jeu offre de superbes graphismes qui raviront aussi bien les fans de bandes dessinées que les joueurs de MMORPG.

Principales caractéristiques

  • Client disponible gratuitement en téléchargement
  • Inspiré d’une célèbre série de bandes dessinées
  • Contenu en épisodes
  • 3 clans, 2 classes et de nombreuses compétences
  • Une interface utilisateur entièrement personnalisable
  • Des points de compétences gagnés durant l’absence grâce à la posture de méditation
  • Pilotage automatique pour une fluidité des quêtes
  • Un système de bonus unique pour les groupes et les guildes
  • Des tonnes de quêtes, d’objets, d’instances, de montures, de familiers et de PNJs !

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

Images de Gunblade Saga

Gunblade Saga (image 1) Gunblade Saga (image 2) Gunblade Saga (image 3) Gunblade Saga (image 4) Gunblade Saga (image 5) Gunblade Saga (image 6) Gunblade Saga (image 7) Gunblade Saga (image 8)

Vidéo de Gunblade Saga

Informations complémentaires

Titre : Gunblade Saga

Editeur : Mail.Ru

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

À propos de Mail.Ru Games
Mail.Ru Games est l’un des leaders du marché des jeux vidéo en ligne. L’entreprise développe et commercialise des jeux client et par navigateur attirant pas moins de 100 millions de joueurs à travers le monde. Les activités internationales sont gérées par Mail.Ru Games GmbH, la centrale européenne basée à Hambourg. C’est à partir de cette filiale que les produits sous licence de Mail.Ru et les projets développés en interne sont mis sur le marché de la région EMEA.À l’heure actuelle, Mail.Ru Games GmbH propose les créations de son service jeux « Légende : La Guerre des Dragons » (« Legend: Legacy of the Dragons »), « Juggernaut », « Allods Online », « Farm Kingdom » et « RiotZone » en huit langues. Avec « Empire Craft », « GodsWar Online » « Last Dynasty » et « Gunblade Saga », l’éditeur enrichit son éventail produits de quatre titres asiatiques sous licence.

À propos du groupe Mail.Ru
Le groupe Mail.Ru est le plus gros fournisseur de services Internet du marché russophone actuellement en plein essor. Outre la messagerie Mail.Ru, l’entreprise exploite les deux plus grandes messageries instantanées (Agent, ICQ) et deux des plus grands réseaux sociaux russes (Odnoklassniki et Moj Mir). Par ailleurs, le groupe détient une participation minoritaire stratégique de vKontakte.Le groupe Mail.Ru gère plus de 40 services thématiques, tous leaders dans leur segment de marché respectif. Grâce à une répartition spéciale en catégories d’utilisateurs, ces offres fournissent un accès plus rapide aux informations recherchées et une vaste palette de sujets populaires.

Votre avis sur Gunblade Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager