Menu
Logo Kartuga

Kartuga

Kartuga sort de l'eau à la Gamescom avec un trailer inédit


PC online [ InnoGames - Ticking Bomb Games ]

InnoGames présente Kartuga et le dévoile en vidéo

Kartuga

A l'abordage ! InnoGames, développeur allemand de jeux en ligne, a officiellement dévoilé son prochain jeu sur navigateur, Kartuga à l’occasion de la Gamescom 2012.

Le jeu en cours de développement s’offre une première vidéo qui permettra aux plus impatients de découvrir des scènes de bataille en Joueurs contre Joueurs mâtinées de graphismes de très haute qualité.

Depuis la première annonce lors de l’E3 en juin dernier, la version alpha du Kartuga a reçu de nombreuses améliorations tant au niveau visuel que du gameplay.

Cette production à gros budget et en 3D est développée sur Unity par Ticking Bomb Games.

Kartuga est un MMO qui plonge le joueur dans l’univers de la piraterie. Ces derniers commanderont 3 types de navires personnalisables pour compléter des quêtes et missions.

La sortie du jeu est prévue pour début 2013. Visitez le site du jeu pour accéder à toutes les informations, les screenshots, l’inscription au bêta test. Aimez la page Facebook pour être au courant des dernières news et avancement du développement.

Caractéristiques

  • Une progression personnalisée : les joueurs rempliront leurs missions tout en amassant un maximum de butin au gré des pillages.
  • Un univers vivant : trois régions distinctes peuplées de trésors, populations locales et menaces.
  • 3 classes de vaisseaux : Destroyer, Protector ou Engineer.
  • Croissance et développement : les gains d’expérience permettent de débloquer de nouvelles compétences, navires et objets.
  • Batailles navales : les pirates sèment le chaos sur les mers, et se livrent à des batailles leur permettant de développer stratégies, tactiques et agilité.

Vidéo de Kartuga

Informations complémentaires

Titre : Kartuga

Editeur : InnoGames

Studio : Ticking Bomb Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Kartuga

Soyez le premier à commenter cette information.