Menu
Logo Grépolis

Grépolis

En route pour les JO : Grepolympia démarre maintenant


PC online [ InnoGames ]

Grépolis : quatre disciplines à l'honneur pour fêter les Jeux Olympiques

Grépolis

InnoGames, éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne déclare ouverts les Jeux Olympiques d’été dans son jeu de stratégie Grepolis. Pendant quatre semaines et en parallèle des JO de Londres, l’événement baptisé «Grepolympia» donnera à tous les joueurs du monde l’occasion d’affronter leurs pairs dans des combats dignes de l’Antiquité Grecque ! Les athlètes les mieux formés de remporter de nombreux prix in-game, alors que le meilleur gagne !

Préparez vos fantassins à quatre disciplines : courses à pied, de chars, lancer de javelots, et tir à l’arc. Chaque compétition s’étend sur une semaine et requiert un niveau égal d’entrainement dans chaque talent. Les champions recevront des feuilles de laurier qu’ils pourront échanger contre des bonus et autres avantages.Le meilleur joueur sera par ailleurs honoré d’awards, symboles d’une gloire éternelle et de puissantes récompenses Olympiques qui l’aideront à booster ses troupes et ses villes.

Grepolis, un jeu stratégique à l’heure de la Grèce Antique

C’est à l’heure de la Grèce Antique que les joueurs doivent fonder une immense cité. En s’alliant les uns avec les autres, ils auront pour mission de bâtir un empire militaire puissant et de conquérir de nouvelles îles.

Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Héra, Athéna, Poséidon, Hadès et Artémis jouent un rôle capital, et influent sur le sort du joueur. Grepolis est le jeu de stratégie par navigateur le plus populaire d’InnoGames. Il est gratuit et ne requiert aucun téléchargement.

Images de Grépolis

Grépolis (image 1) Grépolis (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Grépolis

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Grépolis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager