Menu
Logo My Brute

My Brute

AMA annonce la sortie de My Brute Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ BulkyPix - AMA ]
My Brute

AMA en collaboration avec Bulkypix vous annonce la sortie de la version Android du célèbre jeu de Motion Twin : My Brute. Le jeu sera disponible dès aujourd’hui en version Free2Play sur Android.

Célèbre avec plus de 2 milliards de parties jouées sur le web, le jeu qui est un fighting/combat game est complet : 9 brutes, 6 arènes, 70 armes.Le principe est simple. Créez «votre Brute », puis allez défier celles d’autres personnages. Au fil de vos victoires, votre Brute devient de plus en plus puissante, acquiert de nouvelles armes et obtient plus de compétences.

Autre grande qualité, la grande accessibilité du jeu avec la personnalisation détaillée de l’apparence de sa Brute, d’une part et le côté aléatoire de ses caractéristiques, à savoir les armes et compétences, d’autre part.

Puisqu’il est toujours plus fun de jouer à plusieurs, My Brute est le jeu de combat le plus social pour Android avec la création de Dojo, le recrutement d’élèves et l’accès à des compétitions mondiales. La connexion avec les réseaux sociaux permet de partager ses combats avec ses amis. Ainsi le jeu évolue en fonction des attentes de la communauté.

Retrouvez dès à présent, My Brute sur Android, téléphones mobiles et tablettes numériques, sur Google play et prochainement sur Amazon et Getjar.

Images de My Brute

My Brute (image 1) My Brute (image 2) My Brute (image 3) My Brute (image 4) My Brute (image 5)

Vidéo de My Brute

Informations complémentaires

Titre : My Brute

Editeur : BulkyPix

Studio : AMA

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2012-06-22

Votre avis sur My Brute

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager