Menu
Logo My Brute

My Brute

My Brute passe en free-to-play


iPhone, iPodT, iPad [ BulkyPix - Motion Twin ]

L'arène de My Brute s'apprête à accueillir de nouveaux champions : les brutes sont maintenant disponibles gratuitement pour encore plus de carnage

My Brute

Motion Twin et BulkyPix sont heureux d’annoncer le passage en version gratuite d’un de nos plus grand succès plébiscité sur iPhone : My Brute, le phénomène de la baston communautaire avec déjà plus de 2 milliards de combats à son actif passe maintenant à la vitesse supérieure pour permettre à tous de se frotter aux plus grands champions !

Une Brute pour tous…

My Brute est un jeu de combat décalé et loufoque qui permet de défier des combattants du monde entier ! Simple d’accès, My Brute permet de créer, d’entraîner et de personnaliser jusqu’à 8 brutes pour les faire combattre et progresser afin de faire d’eux les meilleurs combattants de l’arène.

Avec plus de 70 capacités et armes à découvrir et maitriser, plusieurs arènes à débloquer et de nombreuses features disponibles pour customiser ses brutes, My Brute permet à chacun de ses joueurs d’avoir des combattants sur-mesure pour castagner ses adversaires !

Tous pour les Brutes !

A partir du 6 mai, les possesseurs d’iPhone pourront télécharger gratuitement l’application. Et les combattants les plus téméraires ne vont pas rester sur leur faim : l’aspect communautaire est renforcé par l’utilisation d’Open Feint et de ses multiples achievements pour que les joueurs puissent s’affronter dans le monde entier et enfin savoir qui est la meilleure brute !

Enfin, l’apparition du BulkyVIP permet à tous les de maîtres de l’arène de bénéficier de mises à jours et de bonus exclusifs pour transformer leurs petites frappes en combattants aguerris.

My Brute sera disponible en version gratuite à partir du vendredi 6 mai

Vidéo de My Brute

Informations complémentaires

Titre : My Brute

Editeur : BulkyPix

Studio : Motion Twin

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-05-06

Votre avis sur My Brute

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager