Menu
Logo Pokémon :  Version Noire et Blanche

Pokémon : Version Noire et Blanche

Disponible sur Nintendo DS au printemps 2011


DS [ Nintendo ]

Reshiram et Zekrom, deux Pokémon légendaires inédits, sont mis en vedette dans ces nouveaux titres exclusifs

Pokémon :  Version Noire et Blanche

Les sociétés The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui rendu publique la sortie prochaine de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, des jeux comprenant une nouvelle génération de Pokémon inédits, et ce sur consoles Nintendo DS dès le printemps 2011 en Europe et en Amérique du Nord. De plus, ces sociétés ont annoncé que Reshiram (Pokémon Version Noire) et Zekrom (Pokémon Version Blanche), deux nouveaux Pokémon légendaires, apparaîtront sur les packagings de ces nouveaux jeux dans le monde entier.

«Pokémon est une des très rares licences à connaître un tel succès international et à compter autant de fans aussi fidèles » déclare Laurent Fischer, directeur général du marketing et des relations presse de Nintendo of Europe. «C’est avec une grande joie que nous annonçons aujourd’hui la sortie de cette nouvelle et passionnante aventure, une aventure comprenant une toute nouvelle génération de Pokémon, prévue pour le printemps 2011 en Europe. »

La sortie de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche fait suite au triomphe remporté par les jeux Pokémon Cœur d’Or et Âme d’Argent, des jeux vendus à plus de 8,4 millions d’exemplaires dans le monde entier. Dans Pokémon cœur d’Or et Âme d’Argent les joueurs explorent l’incroyable pays de Johto, un pays découvert dans les jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent lancés il y a environ dix ans.La série de jeux vidéo Pokémon s’est vendue à plus de 207 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa création il y a 14 ans.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site.

Image de Pokémon : Version Noire et Blanche

Pokémon :  Version Noire et Blanche (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Pokémon : Version Noire et Blanche

Editeur : Nintendo

Studio : Nintendo

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

A propos de Pokémon :
The Pokémon Company International, filiale de la société The Pokémon Company Japan, contrôle la licence Pokémon en dehors de l’Asie et assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux de société, et du site Internet officiel Pokémon. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et cette licence représente aujourd’hui l’un des divertissements pour enfant les plus populaires au monde.

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

Votre avis sur Pokémon : Version Noire et Blanche

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager