Menu
Logo Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown

Poison Ivy se dévoile dans une nouvelle mise à jour


PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Batman : Arkham City Lockdown

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé la sortie d'une nouvelle mise à jour pour l'application Batman: Arkham City Lockdown disponible sur iPad, iPhone et iPod touch.

L'application est maintenant optimisée pour le nouvel iPad et propose une nouvelle résolution de jeu (2048 x 1536), des effets visuels ainsi qu'un niveau de détails améliorés, des éléments d'interface utilisateur retravaillés et des papiers-peints en haute résolution mis à jour.La mise à jour inclut par ailleurs un niveau original avec deux nouveaux adversaires, Poison Ivy et Robin, ainsi que des missions de boss retravaillées afin d'inclure quatre défis inédits. Celles et ceux qui téléchargeront cette mise à jour pourront également découvrir trois DC Comics à lire dans la visionneuse Comixology, désormais intégrée à l'application. Ils pourront aussi acheter le skin "Batman Year One".

Le nouveau niveau propose un style de jeu inédit qui permet aux joueurs de se mettre à l'abri alors que Poison Ivy prend le contrôle des forces de police de Gotham City afin de les transformer bien malgré eux en véritables hommes de main. Batman devra par ailleurs affronter un adversaire exceptionnel en la personne de... Robin.

Dans Batman: Arkham City Lockdown, les prisonniers se sont évadés, et Batman doit venir à bout d'une véritable armée d'hommes de main ainsi que de certains des criminels les plus dangereux au monde. Fouillez les toits et explorez les entrailles de Gotham City à travers une série de duels contre le Joker, Double-Face et bien d'autres encore, sans oublier l'ennemi propre à l'application Batman: Arkham City Lockdown, à savoir Deathstroke.

Choisissez parmi plusieurs bonus et skins de Batman à mesure que vous chassez la vermine des rues de Gotham City. L'application Batman: Arkham City Lockdown est disponible sur l'App Store pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch.

Vidéo de Batman : Arkham City Lockdown

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City Lockdown

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Batman : Arkham City Lockdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager